Aller au contenu

Utiliser le Playstation store europe en afrique


Aser3000

Messages recommandés

Sony devrait penser a un store pour les pays d'afrique et ceux qui n'ont pas accès aux store existant ya quand meme pas mal de ps3 en afrique . . .

 

Loin de moi l'idée d'offenser qui que ce soit, mais je pense pas que l'Afrique constitue la priorité marketing de Sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami pour pas trop te cassé la téte tente de t'inscrire sur le psn network avec un pc voicie le lien https://secure.eu.playstation.com/registration/sign-up/ de dans tu pourra trouvé tout les pays MISSING TRANSLATION tu peux test ca UAE/middle east ou cameron etc... di nous quoi si ca marche pas tu tappe sur le net après une adresse en france de un marchand de l'egume que tu note lol et tu fait ton compte les information fournie avec la cb ne seront pas liez au compte mais a la cb ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh 140e ... c'est un peut exagérer serieu depuis que la ps3 est sortis j'ai été en egypte , algerie , maroc et tunisie et les jeux est console sont exactement au même tarif que en europe voir au usa juste qu'il applique la fameuse loi des conversion magique ou toutes monnaies a la même valeur :hello: ( jeux au maroc pes 2009 je men souviens 650 DRM ( soit a peut pres 70e ... ) juste que vu que le pouvoir d'achat est complétement voir carrément mega inferieur au européen c'est sur que pour eu c'est quasiment inaccessible vu qu'il gagne en moyenne 220e pour un cadre ....:pasmafaufe8: ( un pote senegalais me confirme que c'est bien casi les meme prix que en europe :hello: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...