Aller au contenu

Utiliser le Playstation store europe en afrique


Aser3000

Messages recommandés

Bonsoir

Je vis en cote d'ivoire et je suis novice sur la belle console de sony je souhaite me connecter sur le store et faire quelque telechargement et acheter des addons et autres pour sela je veut m'informer avant d'essayer pour ne pas me casser la tête pour rien .

1-Comment faire pour s'inscrire sur le store ?

2-le fait que je soit hors zonage europe amerique et japon posera t-il un probleme dans le telechargement des demo et les achats ?

Merci de bien vouloir me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep une adresse au pif en europe, une adresse au pif pour chaque compte selon le pays.

Japon je crois tu trouveras des tutos pour créer un compte la-bas.

Et selon le pays ou le continent tu as des avantages tarifaires, en générale Asie et Amérique moins cher que l'europe. Donc je te conseilles vivement de créer plusieurs comptes pour comparé les prix et certaine démos seront disponible avec plusieurs jours d'avance chez les ricains et japs.

 

Par contre si tu as un jeu européen tu devras prendre l'add-on sur le store du continent correspondant. (si je dis des conneries corrigé moi plz j'adore ça ! ^^)

Jeux Euro = Add-on Store Euro

Jeux Jap = Add-on Store Jap

Jeux Ricain = Add-on Store Ricain

 

Voila j'espère que ça va t'aidé ^^

C'est pas toi qui avais demandé des jeux gratis sur un post, alors ça a donné quelques chose ?

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0Nan sa na rien donné mai tkt jai eu de news jeu mn pere nest plus chefa et jai droit au jeux ke je veu lol . . . Jai eu army of two et ratchet and clank jaten les prochain congé scolair pour avwa de new games pes2010 et uncharted 2 la belle vie kwa jai meme eu un iphone 3gs 16g mdr . . . .

 

 

Thank pour tes conseil je vai tester demain matin . Mon id sera aser3000 pour ceux quil veulent mafronter a gta ou army of two

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question conne, mais si tu rentres ta vraie adresse en Côte d'Ivoire, j'imagine quand même qu'il te donne un accès à un PlayStation Store ?

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que des francophone de partout dans le monde surfe sur Meta, même en Afrique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il donnent lacces j'ai jamais essayé c'etai pour me renseigner avant de faire toute tentative . . .

Mais je crois que je vais essayé avec plusieur adresse de plusieur pays . . . .

Sony devrait penser a un store pour les pays d'afrique et ceux qui n'ont pas accès aux store existant ya quand meme pas mal de ps3 en afrique . . .

Pour la psp go c'est fichu il nen vendront qu'en europe usa et asie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...