Aser3000 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonsoir Je vis en cote d'ivoire et je suis novice sur la belle console de sony je souhaite me connecter sur le store et faire quelque telechargement et acheter des addons et autres pour sela je veut m'informer avant d'essayer pour ne pas me casser la tête pour rien . 1-Comment faire pour s'inscrire sur le store ? 2-le fait que je soit hors zonage europe amerique et japon posera t-il un probleme dans le telechargement des demo et les achats ? Merci de bien vouloir me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Tu met une adresse européenne lors de ton inscripion, et du moment que ta une cb tu peux prendre ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Mais je n'ai persone en europe dont je puisse utiliser l'adresse . Pfff sony ne pense pas a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 met une adresse existante trouvé sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Yep une adresse au pif en europe, une adresse au pif pour chaque compte selon le pays. Japon je crois tu trouveras des tutos pour créer un compte la-bas. Et selon le pays ou le continent tu as des avantages tarifaires, en générale Asie et Amérique moins cher que l'europe. Donc je te conseilles vivement de créer plusieurs comptes pour comparé les prix et certaine démos seront disponible avec plusieurs jours d'avance chez les ricains et japs. Par contre si tu as un jeu européen tu devras prendre l'add-on sur le store du continent correspondant. (si je dis des conneries corrigé moi plz j'adore ça ! ^^) Jeux Euro = Add-on Store Euro Jeux Jap = Add-on Store Jap Jeux Ricain = Add-on Store Ricain Voila j'espère que ça va t'aidé ^^ C'est pas toi qui avais demandé des jeux gratis sur un post, alors ça a donné quelques chose ? Modifié le 17 octobre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 0Nan sa na rien donné mai tkt jai eu de news jeu mn pere nest plus chefa et jai droit au jeux ke je veu lol . . . Jai eu army of two et ratchet and clank jaten les prochain congé scolair pour avwa de new games pes2010 et uncharted 2 la belle vie kwa jai meme eu un iphone 3gs 16g mdr . . . . Thank pour tes conseil je vai tester demain matin . Mon id sera aser3000 pour ceux quil veulent mafronter a gta ou army of two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Question conne, mais si tu rentres ta vraie adresse en Côte d'Ivoire, j'imagine quand même qu'il te donne un accès à un PlayStation Store ? En tout cas ça fait plaisir de voir que des francophone de partout dans le monde surfe sur Meta, même en Afrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je ne sais pas si il donnent lacces j'ai jamais essayé c'etai pour me renseigner avant de faire toute tentative . . . Mais je crois que je vais essayé avec plusieur adresse de plusieur pays . . . . Sony devrait penser a un store pour les pays d'afrique et ceux qui n'ont pas accès aux store existant ya quand meme pas mal de ps3 en afrique . . . Pour la psp go c'est fichu il nen vendront qu'en europe usa et asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi aussi sa me fait plaisir mais je pense que je suis peut être le seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: J'ai du mal a suivre ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant