Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 j'en ai marre des rumeurs... alors mytho ou pas? est ce que qq 1 a une explication plausible et démontrée .... alors pquoi dc les cds gravés péteraient la dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ça fait rien du tout a la lentille ça fait seulement marcher un peu plus le moteur de la lentille mais bon tu peux graver et t'amuser c'est minime tt ça moi g commencer mes gravures et dl de copie de sauvegarde(lol)en fin de semaine derniere et avec tt plein de jeux la lentille a u aucune couille ptete ka force(genre 1an et demi)ça va s'user mais bon pour le prix d'une dreamcast fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Perso ma DC ne lit plus aucun CDR Mais ca fait plus d'un an qu'elle lit des CDR à tout va... Je ne pense pas que ce soit la lentille qui soit fichue, mais elle doit être un peu déréglée... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 dans un article je sais plus lequel ya un gars ki dit ki fo regler le potentiometre alor fo voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 c'est dans cd gravé illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 J'ai ma Dreamcast depuis Noël 1999 et je grave des CD-R depuis bien longtemps et j'ai pas encore eu de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 *message supprimé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bon un gd ya 2 pistes d'ailleur quand tu met ton gd ton les lecteur cd audio c'est lu normalement du centre vers le bord puis apres c'est separer de 2 minute 30 de blanc pour fausser les graveur et la copie la lentille ne lit pas a l'envers(droite vers la gauche) elle part du bord du disc vers le centre voila c'est tout pour les jeu uniquement ! ya meme un secret ouvre ta dream(le couvercle ) vas sur cd audio puis met ton jeu referme tu accede a des piste qu'un lecteur audio classique ne peut lire pourtant c'est le meme format ! (les otoboot utilise une faille du lecteur audio)c'est pour ca que les derniere dream japonaises ne lise plus les cd audio pour pas lire les copie cette astuce marchait pour shenmue1 cd 3 pour l'histoire de cdr alord le faite de mettre un cdr audio ca nickerais la lentille faut arreter de dire n'importe koi le seul bemol concerne les jeu qui fout balader ton chariot de lentille de droite a gauche sans interuption le bzi bzi bzi tut tut ! faut faire pause est attendre que ca charge bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 nan en fait c'est pas tout a fait des rumeurs, ca depend de ce ke tu veut dire par cd graver. si tu parle de jeu, nan, ca ne fait rien. mais si tu parle de divx, alors en ce cas il y a un problème, parske ta dream, va lire le cd en temps réel sans jamais s'arreter alors ke dans un jeun, il charge d'abord puis se repose. ce ki fait k1 utilisation continue de ta dream ayant pour fin une visualisation de divx endommage ou du moins diminue la durée de vie de ta dream. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi j'ai entendu que les CD-R qui reflettent de couleur verdâtre sont mauvais pour la longévité des têtes de lecture... Il paraît que les meilleurs CD-R (dans un contexte de longévité de la lentille de lecture) ce sont ceux qui ont une couleur reflettante bleutée (voir bleu foncé) (cas des anciens verbatim... Les verbatims crystal étants plus clairs qu'auparavant...) TDK, SONY, TRAXDATA, RAKS, VERBATIM, MEMOREX sont incontestablement les meilleurs fabriquant de CD-R au monde... Il y a aussi une catégorie à part, souvent mise de côté: ce sont les CD-R Noirs... Eux aussi contribuent à la longue vie de la lentille de vos appareils de laser class 1 L'endurance lors de la lecture d'un divX n'a rien à voir avec l'usure qu'un CD-R peux provoquer, car mes VCD Originaux sont de couleur silver (argenté, tout ce qu'il y a de plus normal quoi...) et ils usent la lentille autant que les CD-R (question d'endurance, et non pas de qualité cette fois...) Bons Burns !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant