Aller au contenu

Flash BenQ en 1.61


maya34

Messages recommandés

oui dosflash est surement la plus stable mais bon j'ai toujours tout flasher sous windows et aucun soucis par contre avec dosflash j'ai eu des problème de compatibilité.

Si aucun autre périphérique n'est branché, que ton controlleur SATA intégré n'est pas réglé sur "RAID" et que tu possède une carte SATA VIA 6421a, je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes de compatibilité.

jungleflasher marche très bien et c'est rapide

Oui, rapide jusqu'au moment où comme moi, pour aucune raison, JungleFlasher m'a brické un Lite-on (si cela avait été un Samsung ou un Hitachi, j'étais foutu!).

 

Mais bon, je ne critique personne, chacun a sa façon de faire! Cependant, personne ne pourra jamais affirmer haut et fort que Windows est aussi/plus stable que DOS pour flasher, car Windows est déjà à la base un système instable!

 

:hello::hello::hello:

 

Edit : Une preuve pure et dure! : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/debrickage-n-115975.html

Modifié par stevepro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alim du lecteur ou de la console? car je n'ai pas de CK

 

en fait tu éjecte le tiroir, une fois le tiroir ouvert tu le repousse avec ta main tout en le maintenant à moitié ouvert pour pas qu'il se ferme, une fois que le tiroir est dans cette position avec l'autre main tu débranche l'alim du lecteur à coté du sata et tu l'a remets, le tiroir va resté dans cette position le temps du flash si tu fais pas ça il est pas reconnu par le pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Scarcore pour l'info,

je n'ai pas réussi malgré tout à faire reconnaître mon lecteur avec la méthode dosflash et avec jungleflasher(malgré que mon lecteur soit reconnu dans le bios.

 

Pour info,

PC sous vista avec CM chipset intel X48

lecteur Benq avec fw IX 1.4

 

Mes problèmes:

Freedos

Il me crée une mauvaise clé de boot, il ne copie pas l'ensemble des fichiers, (par ex, le fichier Kernel) même si je lance le fichier install.bat en tant qu'admin (car je suis sous Vista).

 

Jungleflasher

Mon lecteur n'est pas reconnu dans la liste des ports device I/O. Les bank ne peuvent être read.

 

Pour l'instant, j'abandonne, sauf si je remarque une manip que j'ai zappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'entraide ne fonctionne plus des masses sur Metagames.:triste:

 

Pour info, mon lecteur est flashé mais alors quel bord..l !!

 

Mcafee me supprimait des fichiers utiles au flash, junglaflasher n'a jamais reconnu mon lecteur, et dosflash32 a fonctionné en le lancant en administrateur (clic droit executer en tant qu'admin).

voilà merci a Scarcore quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec une carte VIa 6421a (ca coute pas gd chose au pire tu la revend) , j'avais essayé de flasher avec des CM avec chipset compatible mais impossible lecteur non reconnu , plantage aléatoire , logiciel instable des qu'on lance une commande etc...

J'ai réussi à mettre à jour un benq sous jungleflash (que j'avais jamais utilisé) cette semaine en quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...