Aller au contenu

Flash BenQ en 1.61


maya34

Messages recommandés

si ton lecteur est reconnu avec ta carte PCMCIA, que tu récupères ton orig.bin, tu peux tenter ton flash, de toute façon il faut que ton lecteur soit reconnu avant de flasher, tente au moins ça après tu vois.

 

 

il fallait faire la manip avec le tiroir du lecteur et jungle te reconnaissait le lecteur...

 

Eh bien non Scarcore, j'ai essayé plusieurs fois la manip mais jungleflasher était têtu comme une mule.

Par contre, avec la même méthode sous dosflash32, il a reconnu tout de suite mon lecteur.

Mais j'ai merdé quelque part car la x360 ne lis pas mes jeux, sûrement un pb au niveau de l'injection du firmware, de toute façon je viens de retrouver mon orig.bin de mon 1er flash donc pas de panique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton lecteur est reconnu avec ta carte PCMCIA, que tu récupères ton orig.bin, tu peux tenter ton flash, de toute façon il faut que ton lecteur soit reconnu avant de flasher, tente au moins ça après tu vois.

 

 

 

 

Eh bien non Scarcore, j'ai essayé plusieurs fois la manip mais jungleflasher était têtu comme une mule.

Par contre, avec la même méthode sous dosflash32, il a reconnu tout de suite mon lecteur.

Mais j'ai merdé quelque part car la x360 ne lis pas mes jeux, sûrement un pb au niveau de l'injection du firmware, de toute façon je viens de retrouver mon orig.bin de mon 1er flash donc pas de panique!!

 

 

J'y suis arrivé j'ai repris mon orig.bin (clé valide) puis flasher en 1.61, et ça lit tout! les wave 4 lesoriginaux, ancien back up (test avec prince of persia) Nickel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste a titre d'info (je viens de capter ke t'as reussi et c'est tant mieux), çà servira à tlm.

 

Avec une carte PCMCIA SATA VAD6421, sous windows, oui c'est possible de flasher avec un pc portable.

N'y pense meme pas si tu veux essayer sous dos avec la meme config, ta carte SATA ne sera pas détectée.

 

Au niveau des outils tu as le dernier JungleFlasher.0.1.67.Beta optimisé pour flasher en 1.61.

 

N'oublie pas kand meme de sauvegarder le firmware de ton lecteur pour ne pas perdre la clé ! Sinon t'es mort...

 

Pour récupérer ta clé de lecteur avant flash, utilise le dernier DosFlash_V1.8_Build_20090808 tu utilises seulement la fonction "read" tu enregistres ton fichier "nondeficher.bin" de 256ko et c'est OK.

Pour être certain, recommence l'operation 3 fois histoire d'avoir le meme "checksum" a la fin...

 

Ensuite, tu cree un nouveau firmware 1.61 (en y inserant la clé de ton lecteur en cliquant sur "spoof") avec jungleflasher.

 

1) Tu fais "intro devise" avec jungle flasher pour avoir le "mode vendor",

2) tu fais "erase" avec jf,

3) et tu fais "write" avec jf...

 

C est resume, t as les grandes lignes du flash sur un benQ, si tu t es documente un ptit peu au prealable, tu n auras aucun souci.

 

Pour ke çà marche au mieux laisse ton lecteur a moitie ouvert durant toute l operation.

 

Bonne bidouille,

Tiens nous au courant ciaooo ciaoooo

Modifié par chintoc_ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...