maya34 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Salut à tous, Ayant fait flashé ma X360 en 1.4 par un pro, j'aimerai cette fois-ci le faire moi-même. Mais les tutoriaux sont très anciens, quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer le flash avec les nouveaux logiciels et méthodes. Pour info j'ai un benQ mais si certains veulent expliquer pour les autres lecteurs (Hitachi, lite-on) ils sont les bienvenus. Modifié le 2 novembre 2009 par maya34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 google est ton ami ............. comme gueux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 le plus simple reste la technique sous windows. jungleflasher le dernier fw ixtrem 1.6 Cherche sur meta ou sur gueux ou encore d'autres sites le tuto pour flasher un benq sous windows, tu devrais trouver facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci Neokill, apparemment dosflash n'est plus d'actualité pour flasher sous windows. Merci pour les pistes. Djase je sais que mon sujet est répétitif mais si c'est pour rien dire, autant s'abstenir de poster. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 vas voir sur xboxunlimited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) tu fais comme si qu' il était d'origine et tu utilise dosflash 1.7 et jungle flasheur pour vérifier la clé et preparer ton ixtrem http://xboxdev.leforum.eu/t65-Flasher-Benq-Vad6038.htm ou http://xboxdev.leforum.eu/t40-Tuto-lien-pdf-flash-tous-lecteur-jungle-flasher.htm Modifié le 17 octobre 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Le plus stable et donc le plus sécuritaire reste encore et toujours la méthode sous Dos avec Dosflash! XBOX360 FLASHER LECTEUR HITACHI SAMSUNG BENQ - Tutoriaux Gx-mod Prend cependant les dernières versions des logiciels mentionnés comme Dosflash 1.8 et au lieu de retourner sous Windows pour préparer le firmware hacké, utilise FirmTool (utilisation : firmtool orig.bin hacked.bin). Voîlà! :hello: Edit : Désolé nono85, tu a posté pendant que j'écrivais ma réponse qui est IDENTIQUE à la tienne! Les grands esprits se rencontrent on dirait! Modifié le 17 octobre 2009 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 pas de soucis t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 oui dosflash est surement la plus stable mais bon j'ai toujours tout flasher sous windows et aucun soucis par contre avec dosflash j'ai eu des problème de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 jungleflasher marche très bien et c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant