Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je propose un petite idée à une chère webmaster et à tous les personnes importantes de Metagames. Je pense qu'il serai utile de créer un chat par IRC ou par PHP/MySQL qui serait en parfaite continuité avec le forum !! Car il est vrai qu'il est difficile d'expliquer certaines chose par le biais de multiples posts espacés de plusieurs heures !! Et que de nombreux utilisateurs ne donnent rendez vous sur leur adresse msn ou icq pour régler leurs problèmes !! Sur un chat tout le monde pourrait participer !!! A méditer et à débatter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 yen a deja un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ou ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=9546&idcat=8 mais je pense que t as deja vu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant