rodymcfly Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) L O tous, lorsque on transforme son memorystick en magic, ensuite on peut encore sauvegarder ses parties dessus ? si non, qu'elle taille mini pour faire juste une magic ? si oui, qu'elle taille maxi on peut prendre qui soit compatible et sur laqu'elle on peut mettre un bon paquet de jeux ? ps : avez vous essayez les adaptateurs pour transformer les cartes sd en memorystick ? est ce compatible ? merci tous Modifié le 16 octobre 2009 par rodymcfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 galors la taille mini je dirai 64MO, le maxi je ne sais pas ma 8GO, fonctionne parfaitement, et pour les adaptateur j'en possède un et cela fonctionne parfaitement chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 salut a toi ; j y connais pas tros en psp et tout mais je peux juste te dire que tu peux faire une magic memory avec une 32 mo j ai fait le test hier voila bye . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 oki mais si on fait une magic m avec sa memorystick, ensuite on peu tmettre ses sauvegardes dessus ? mettre des isos dessus ? ou il en faut une 2eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant