Aller au contenu

gbasp vs psp ??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je parle pas sur le nivo puissance je parle du rapport qualité/prix pour lire des films...

or d'apres ce ke g vu le UMD est un support ke sony ne livrera pas donc pas question de lire des divx dessu

 

mais si tu as vu ma question a devié et je demandé + d'info sur cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour les divx je ne sais pas ce que donnera la PSP mais normalement la console est compatible avec le format video des DVD donc on peut imaginer que Sony veuille sortir une console orienté multimedia...

 

Par contre la gba (sp ou non) et la PSP sont incomparables!!!

C'est pas vraiment comparer une nes et une PS2 comme le dit sangokuwill, c'est plutot comparer une super nes (un poil amelioré) et une playstation 1.5 (une PS1 bien boosté quoi)

 

En tout cas quelque soit sont prix moi j'ai deja pris m'a decision : je l'aurais le jour de sa sortie!

 

J'espere seuleument qu'elle ne sera pas zonner comme une ps2 (vous imaginer foutre une puce la dedans!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Désolé tout le monde pour ces "vacances" comme dit utoz07 mais en faite c'est le cotraire j'ai repris le boulot et en plus ba j'ai eu ma new ps2.

Pour la GBA sp ne l'achete pas si t'es patient (mars 2005 pour la psp)

Alors voila l'image que j'ai c'est le prototype, les autres c'est les images des fans qui fabriquent l'objet de leur désir...

La psp est annoncé comme lisant les divx/mp3 mais sony ne veux pas en faire un objet trop multimedia non plus.

Le format c'est les mini dvd

Dans un futur proche, on pourras acheter des dvd video normaux de film(comme dab), des jeux psp, et des dvd video de films au format psp !! Je me vois déja achetant le film matrix3 en dvd psp !!

Pour le prix, on n'a pas vraimeznt d'info concrete, j'ai lu des infos parlant de 200€ pour concurrencer nitendo et 30 pour les jeux mais une autre a 450€...grande marge donc !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Moi j'aime pas l'idée d'1 portable avec 2 écrans. J'espère que nintendo vont pas faire une connerie. J'attends à quoi va ressembler la bête, mais l'idée de 2 écrans me plait pas du tout. Je préfère comme la psp un bel et grand ecran. La gba sp reste génial comme console je la compare un peu comme une super nintendo et une playstation. Elle a vraiment du charme, et des jeux de qualité. Personnellement, j'attends avec impatience juillet pour la sortie de FF1-2 advance en import jap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

La prochaine console portable de nintendo la ds dual n'est pas vraiment la console portable officiel, y'en aura une autre "normal" 1an plus tard je crois !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Tu le sais comment tu sais qu'il y aura une autre console plus officiel que la DS??? De toute façon il me tarde que toute ces consoles sortent!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je confirme, la DS est lancé juste pour "lancer" un nouveau genre "d'amusement " et de "jeux video" .

Avec les années , les gens se sont devellopé intellectuellement, et nous arrivons tres bien a gerer un jeux en 3d, chose que l'on aurai eter quasi incapable il y a plusieurs année.

Donc nintendo jugeant que nous avons progresser nous les "gamers" ,il nous test avec la DS pour voir si nous avons les capacités de gerer 2 ecran a la fois pour une console.

Si bien entendu cela devient gerable, quasiment toutes les consoles deviendront des bi-ecran .

 

Pour manjimaru => pkoi 2ecran ???

reponse => rien de mieux !! crois moi !!

un exemple :

 

Un jeux de foot >>de nos jour on passe la balle a l'autre bout de l'ecran et on laisse l'ordi quasiment choisir pour nous le joueur qui la receptionne ! Donc on ne maitrise le jeux qu'a mouitier .

Avec 2ecran => tu peut manier ton joueur qui a la balle + le joueur qui va la receptioner , pour mieux se placer ect!!

Donc la tu metrise le jeux a 100% !!!!

 

Idem pour un jeux d'aventure ou RPG => tu pourra suivre la progression en directe sur la carte et jouer en meme temp ,pour eviter de jeter un coup d'oeil un coup sur l'un et un coup sur l'autre !

ou encore pouvoir avoir le menu d'objet en bougeant ton joueur !!!!

 

C'est sur qu'au debut ca va etre dure ! mais bon c t pareil pour la 3d au debut !!

C'est pour ca que nintendo va nous tester avec le DS !!

Et je leur dis "merci" !!! d'inover rien que pour nous !

 

Je tient a preciser que ca ne sera pas simplement un ecran diviser en 2 !!! C'est reelement 2 ecran qui fonctionne avec un processeur chacun , comme si vous colliez 2 console ensemble !! et non pas un bete ecran splité en 2 !!

 

Voili voilu!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...