Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 salut je comptai m'acheter un gbasp pour lire des films dessu mais a l'aproche de la sortie de la psp et de la nintendo ds je me di ke ca sert a rien de claquer du fric pour rien. au fait qu'est ce kelle fait la psp (à part lire des jeux) ya pas des trucs pour lire des films ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 et d'ailleurs la psp c ca : (ton img) ou ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ou ca : (je croi ke c linterieur de ta foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 di vivelapsp taurai pas un site qui explike les detail de cette console (pratiquement rien sur le site de sony!!) en tt ca je me demande pourquoi cette console est si peu medatisé a mon avi elle va couté un maxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 362euros selon clubic.com ... moi je me di ca va parce ke si elle a vraiment tout ca : Display: Wide screen (16:9) TFT LCD with backlight(480 x 272 dots) Disc medium: "UMD" 60mm optical secured ROM disc with cartridge(1.8GB) Video CODEC: MPEG4 Graphics: 3D Polygon/NURBS Sound: PCM (built-in stereo speakers, stereo headphone output) I/O: USB 2.0, Memory StickTM slot Battery: Rechargeable (lithium-ion) je suis largement pres a casser ma tirelire (mince je fai un monologue ... bon ba a vos avi maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 la vrai photo de la psps la PSP va literalement explosé la GBA sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 comment tu sai y a marqué psp su les 3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 j'aimerai bien plus de detail sur ta merveille vivelapsp stp j'aimerai bien me l'acheter ... tu la précommandé toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bebekill => normal qu'elle va exploser la gba sp , la gba sp est une version remanié d'une console sortie il y a qq années !! alors que la psp est une console nouvelle generation ! Tu compare une nintendo nes avec une ps2 la !!! c n'importe quoi !! Compare plutot la psp avec la nintendo DS , la ok , on en reparlera !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Oué déja fodra atendr pour la psp é pour la ds donc fodra revenir dan kelk tem apré l'E3 pour parlé de tou sa car on ne sé rien sur lé 2 consol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant