RídLëY Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut tout le monde, Je recherche des pads N64 neufs pour changer les miens qui sont fatigués (surtout le stick). J'avais une manette de marque OldiesKoo que je trouvais vraiment cool! Avec un stick plutot solide! Mais je trouve aucun site ou je pourrais en acheter, avez-vous des pistes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Amazon.com: Nintendo 64 Controller - Black: Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ou ebay ou leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 neuf j'ai pas mais en tres bon etat avec stick quasi nickel m'en reste au moins 2 ! clique dans ma sign ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oldieskoo, c'est la marque qu'il y a à mon cash 14,90€ ils les vendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 du noname a 15€ ?!?!?! faut abuser ! tant qu'il y en a qui payent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah c'est clair, ils les ont depuis 6 ans dis toi. j'en ai jamais vu une se vendre; mais maintenant les n64 qu'ils ont en loose. Ils mettent les manettes seules en vitrine en vente, et aec la console vendent les leur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bha oui , 15€ c'est le prix pour une manette officielle + la console et ses cordons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Mwap! eStarland.com - Nintendo 64 Replacement Analog Stick (Nintendo 64) Testé et approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 mpffrrr ! tadaaam : out of stock et re-tadaaam : 9,95$ fdpout , re-mpffrrr faut que j'insiste ? j'ai 2 pad dont les sticks sont etat quasi neuf a 7€ la piece ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant