Aller au contenu

[VDS]Sega rally sur xbox 360 à 8€ (BAISSE DU PRIX)


Vegeta1007

Messages recommandés

Salut.

 

Si fdp, à combien serait-il? Merci. Par correspondance, paiement par chèque, paypal?

 

Intéressé par la manette et éventuellement la télécommande.

 

Pour la remise en MP, tu es d'ou dans le 91? Je suis du 95 ya un peu de chemin mais tout dépend de ton lieu d'habitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si fdp, à combien serait-il? Merci. Par correspondance, paiement par chèque, paypal?

 

Intéressé par la manette et éventuellement la télécommande.

 

Pour la remise en MP, tu es d'ou dans le 91? Je suis du 95 ya un peu de chemin mais tout dépend de ton lieu d'habitation ;)

 

Eh bien vu que j'enverrais je pense les jeux en mini max, ils s'élèvent donc à 2.50€ pour les jeux.Pour la manette, les fdp c'est 6.70€ (colissimo 1kg).

Paiement par Paypal.

 

Je suis de Morsang-sur-orge, près de la gare savigny-sur-orge (RER C).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la manette C'est bon pour moi. Tu peux commencer à l'emballer lol

 

Pour la télécommande tu as la doc ou non? Elle peut être utiliser sur une TV aussi c'est bien ça?

 

Dans tout les cas envoie moi ton email pour paypal. Si tu vois 26€ bah j'aurais choisi que la manette, si tu vois 33€ bah tu comprendras.. :D

 

T'es coriace pour un jeunot niveau affaire ;) (ne pas le prendre mal hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai pas la doc pour la télécommande mais je l'ai trouvé en cherchant sur le net :

 

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/B7A7D2A1-2EFF-4488-B850-A6DBAD23F3DD/0/emeauniremoteEnFrEs.pdf

 

ou encore :

 

Xbox.com | Utilisation de la télécommande multimédia universelle

 

Eh oui elle est universelle et donc marche avec la TV.

 

Sa serait bien que tu prennes la télécommande, car je n'ai pas trop envie de me retrouver avec juste la télécommande invendue :triste:.

Après c'est toi qui voit ;).

 

Je t'ai envoyé par MP l'adresse mail à laquelle il faut adresser le paiement paypal.Tu rajoute les frais paypal au prix de sorte que je reçoive le bon prix?

 

Eh oui, j'aime bien négocier et faire des affaires :wahou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. les frais paypal à ma charge.

 

Désolé mais je vais pas prendre la télécommande. (plus le prix monte plus les frais montent aussi...)

 

Et comme elle n'est pas trop primordial à mes yeux, pour le moment je vais m'en passer.

 

Donc envoi de suite 26€ pour toi (27.13 avec les frais) je te passe mon adresse par MP si elle apparait pas via paypal.

 

++

Modifié par mooourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...