Aller au contenu

Mise à jour bloquée


drbuster

Messages recommandés

ta mise a jour 3.1 elle a etais mise comment, de puits le net avec la ps3, ou avec une clés usb. voicie le firmwares 3.1 http://www.ketchup-world.com/firmware/PS3/3.01.PUP

 

une autre solution, tu la mais en 3.00 et la tu refait un restorage systéme, avec formatage rapid du disk dur ensuite tu installe ton 3.1. je pense aussie que tu a du gravé trop vite ton 3.1 sur cd. tu mais la vitesse de gravure en 2 x si c'est pas ca, c'est ta clés usb qui déconne donne moi plusse de précision svp.

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta mise a jour 3.1 elle a etais mise comment, de puits le net avec la ps3, ou avec une clés usb. voicie le firmwares 3.1 http://www.ketchup-world.com/firmware/PS3/3.01.PUP

 

une autre solution, tu la mais en 3.00 et la tu refait un restorage systéme, avec formatage rapid du disk dur ensuite tu installe ton 3.1. je pense aussie que tu a du gravé trop vite ton 3.1 sur cd. tu mais la vitesse de gravure en 2 x si c'est pas ca, c'est ta clés usb qui déconne donne moi plusse de précision svp.

 

il ai possible si ce n'ai pas par internet que le support utiliser pour la mise a jours soit instable effectivement

 

donc avant le changement de HDD test un autre cd ou clef USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour a ete telechargee depuis le site de sony, elle a ete transferee sur un dd fraichement formate en fat 32 pour l'occasion.

J'ai essaye avec la 3.00 et la 3.01.

 

Actuellement la console, lors de sa mise sous tension, commence à demarrer avec le voyant vert, vient ensuite tres brievement le voyant jaune, puis rouge clignotant avec trois bi bi bip, puis reste rouge clignotant.

 

J'ai 'un peu' l'impression que c du ylod, chouette alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...