DarkSquall Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Un cluster mort ne ce ressent pas forcement sur un pc change de HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Un cluster mort ne ce ressent pas forcement sur un pc change de HDD +1;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drbuster Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) Bon, si vous insistez je vais tenter ça, merçi bien Modifié le 19 octobre 2009 par drbuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) ta mise a jour 3.1 elle a etais mise comment, de puits le net avec la ps3, ou avec une clés usb. voicie le firmwares 3.1 http://www.ketchup-world.com/firmware/PS3/3.01.PUP une autre solution, tu la mais en 3.00 et la tu refait un restorage systéme, avec formatage rapid du disk dur ensuite tu installe ton 3.1. je pense aussie que tu a du gravé trop vite ton 3.1 sur cd. tu mais la vitesse de gravure en 2 x si c'est pas ca, c'est ta clés usb qui déconne donne moi plusse de précision svp. Modifié le 19 octobre 2009 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ta mise a jour 3.1 elle a etais mise comment de puits le net avec la ps3 ou avec une clés usb T'es en CM1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ta mise a jour 3.1 elle a etais mise comment, de puits le net avec la ps3, ou avec une clés usb. voicie le firmwares 3.1 http://www.ketchup-world.com/firmware/PS3/3.01.PUP une autre solution, tu la mais en 3.00 et la tu refait un restorage systéme, avec formatage rapid du disk dur ensuite tu installe ton 3.1. je pense aussie que tu a du gravé trop vite ton 3.1 sur cd. tu mais la vitesse de gravure en 2 x si c'est pas ca, c'est ta clés usb qui déconne donne moi plusse de précision svp. il ai possible si ce n'ai pas par internet que le support utiliser pour la mise a jours soit instable effectivement donc avant le changement de HDD test un autre cd ou clef USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drbuster Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 La mise à jour a ete telechargee depuis le site de sony, elle a ete transferee sur un dd fraichement formate en fat 32 pour l'occasion. J'ai essaye avec la 3.00 et la 3.01. Actuellement la console, lors de sa mise sous tension, commence à demarrer avec le voyant vert, vient ensuite tres brievement le voyant jaune, puis rouge clignotant avec trois bi bi bip, puis reste rouge clignotant. J'ai 'un peu' l'impression que c du ylod, chouette alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai 'un peu' l'impression que c du ylod, chouette alors ! Quelle modele ta ps3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drbuster Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 C une 40Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 oui..Mais quelle version? CECHG04?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant