voxan Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Hello, alors voila: Je n'ai pas de 360 et surfant sur certain site, j'ai vue que l'iso de forza 3(et d'autre jeux) fesait 13Go, donc je me dis (vue qu'elle lit pas les blu-ray)que peut-etre il doit faire 2dvd le jeux?? ou bien ils utilise encore les hd-dvd? Voila question a 2 balle. Mais je suis curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 2 dvd ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Et parfois il y a des jeux comme lost odissey qui font 4 dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 oui 2 DVD !! Et oui la Box ne fait pas "encore" blue-ray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ok, et bien voila je dormirais moin con. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant