BlooDRaineR Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Bonsoir!!! Comme le titre l'indique, je vends ma PS3 slim qui n'a meme pas un mois. Elle est sous garantie pendant 3 ans ( echange a neuf chez micromania en cas de probleme) Elle a ete acheté le mois dernier. Elle fonctionne bien evidemment parfaitement. La raison de la vente est personnelle. Les jeux fournis avec sont : - Infamous Je souhaite vendre le lot 250 euros. Modifié le 28 octobre 2009 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Up a toi bloodrainer vendeur très sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 tres bon vendeur sans aucun soucis avec tres bon matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 up toujorus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 tjrs dispo et je rajoute les bluray des deux mesrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 salut, j'ai peut etre un ami que ca peut interessé, tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ssalut!! je suis du 77 pres de melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ok, lui est de paris, donc c'est jouable. Il est a l'étranger jusqu'a jeudi, je lui en parle a son retour si elle est encore dispo. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant