Aller au contenu

Wave 4 Tester et Approuver


suan

Messages recommandés

Pourquoi est ce qu'on pourrait pas jouer sur le live avec un jeu WAVE 4 ?

Les WAVE 4 se lancent sans problèmes sur le 1.51 car il n'y a pas de vérification avant le boot du jeu, sur le 1.6 il boot si on désactive cette vérification (activate.iso).

 

tant que ton BACKUP est stealth, il ne devrait pas avoir de problèmes ...

 

sinon le team C4EVA va peut etre nous sortir un ixtreme1.7

 

 

==>WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour d'expérience :

 

j'ai gravé l'activate sur un Veratimn dvd-DL avec clone cd, l'activate ne fonctionne pas dans mes lecteur Lite-On en 1.6, par contre il fonctionne très bien sur mon lecteur MS 28 en 1.6.

 

Ne me demandez pas pour quel raison, la seul chose que je suis capable de vous répondre c'est que certain backup ne fonctionne pas non plus sur mes lite-on et fonctionne tres bien sur mon MS 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le graves bien ton activate ?

Il faut un dvd-dl mais il faut qu'il soit gravé entièrement sur la première couche du dvd.

 

ok c bon ! en effet, je m'etait tromper et j'avais graver le activate.iso sur un dvd-r ! en dvd+r dl ca passe en 1.6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai entendu dire que M$ a une nouvelle méthode de détection pour la WAVE4==>W4 + xboxlive =BAN

ils ne détectent plus le backup, mais si la xbox est flash ou pas...:triste:

 

j espère qu'une team va sortir nous sortir un nouveau firmware (le ix1.61 de C4EVA ne semble pas régler le problème )

 

Oui je pourrai même parier que tu a vu cette info sur ce lien :https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/la-xbox-360-va-bloquer-les-peripheriques-de-stockage-non-autorises-par-ms-116102.html

 

Mais si microsoft détectent la console par le wave4 alors le jeu est obligatoirement concerné donc sa serai plutôt le jeu qu'il détecte.

Dans tout les cas pour l'instant on ne peux rien faire à par attendre patiemment et se préparer à se passer du live pendant un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pourrai même parier que tu a vu cette info sur ce lien :https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/la-xbox-360-va-bloquer-les-peripheriques-de-stockage-non-autorises-par-ms-116102.html

 

Mais si microsoft détectent la console par le wave4 alors le jeu est obligatoirement concerné donc sa serai plutôt le jeu qu'il détecte.

Dans tout les cas pour l'instant on ne peux rien faire à par attendre patiemment et se préparer à se passer du live pendant un moment

 

pour les wave 4 ! pour le reste on joue comme avant rien n'empeche...mais une maj arrive en novembre pour le live et les consoles et la faudra quand meme aussi se mefier ds 1er temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fw ix1.61 est sortit ==> il lance les WAVE1/2/3/4, disponible sur Samsung, BenQ et bientôt sur *****n

 

pour lancer les jeux WAVE4:

Hitashi ==>ix1.51 (le ix1.61 n'est pas prévu pour l'instant)

*****n ==>ix1.51/ix1.6+activate.iso (ix1.61 prévu pour bientôt)

Samsung ==>ix1.61

BenQ ==>ix1.61 (d après certains les jeux Wave4 originaux n s lancent pas :reflexiomo6:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ca, et je sais meme pas pourquoi je prends la peine de le répéter vu le nombre de fois que ca a été dis, le fait de jouer a un backup offline ne protege en rien du ban live, l'info est stockée dans la console, et pas lu en direct sur le live.

 

donc, jouer avec le cable branché, le profil connecté ou pas, ca change rien, a la prochaine connexion, si vous devez etre banni du live vous le serez ^^

 

et m'est d'avis que d'ici peu, tous ceux qui ont utilisé le activate.iso, ne serais ce qu'une fois, vont avoir une belle surprise, et ca va raler dans tous les sens pour changer :P

 

sur ce bonne soirée, en espérant me tromper bien evidemment ^^ (j'y crois pas :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...