SasuK Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Voilà, n'ayant vu aucun topic parlant de cette mise à jour, je vous informe que le preloader passe en version 0.30. En gros, cette version apporte un installeur / désinstallateur, ce qui manquait aux versions précédentes. Quelques bugs ont été corrigés aussi: Changelog: REV 3: -fixed issue with the boot state that could cause the wii to power down during boot REV 2: -fixed temperamental issue with autobooting -fixed issue with shutdown to preloader -fixed issue causing unpredictable behavior when reading settings -disabled mounting sd when launching installed dol (can cause stack dump) J'ai un assez mauvais anglais, donc si quelqu'un pouvait traduire a ma place, ça serait sympa. Téléchargement: RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Source: Preloader v0.30 Installer / Removal Tool - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour l'annonce, même si je suis déjà au courant depuis GBAtemp. ^^ Sinon, il y avait bien l'info sur ce forum ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SasuK Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oops. Bon ben c'est pas grave, laissez couler alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Pas grave t'en fais pas. ^^ vaut mieux deux fois qu'une, au moins l'info passe davantage ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant