petit_devilou Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 le wave 4 fonctionne sur les hitachi en 1.51 mais pas sur les autres lecteur ils ont besoin du 1.6 avec l'active iso salut tu as essayé ? .........ou c'est une info que tu as trouvée sur le net ? personnellement je n ai pas encore essayé, mais d'après certains forums en 1.51 sa passe sur tous les lecteurs... :reflexiomo6: par contre je viens juste de me rendre compte que j'ai dit une énorme connerie un peu plus haut==>La Wave 4 ne passe pas en ix1.4 résumé: ==>La Wave 4 passe en 1.6 (+activate.iso) sauf Hitachi ==>W4 passe avec certains lecteurs en 1.51 ==>W4 passe avec les firmwares non-stealth ==>un nouveau ix1.61 est prévu pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 perso j'ai un lite-on en 1.51 et sa ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bon il ou ce 1.61? Y a des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) +1 ya tekken et pes qui arrive la tite question : si on utilise l'activate iso pour le wave 4 sur un ixtrem 1.6, débrancher du net , on risque tout de même le ban ? Modifié le 22 octobre 2009 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 +1 ya tekken et pes qui arrive la tite question : si on utilise l'activate iso pour le wave 4 sur un ixtrem 1.6, débrancher du net , on risque tout de même le ban ? On ne sait pas vraiment... Certains disent que les backups meme en Wave4 sont stealth ! Mais moi, j'attends de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ouai moi aussi j'vien juste de recup une box non bannis j'ai pas envi de m'y risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 On ne sait pas vraiment... Certains disent que les backups meme en Wave4 sont stealth ! Mais moi, j'attends de voir Ah bon? tu pourrais me donner la source histoire que j'aprofondisse le sujet? :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ta juste a regarder le descriptif d'une release wave 4 c'est marquer stealth et je confirme. Seulement on est sur de rien niveau live :/ donc a vos risques et péril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 (modifié) J'éspère pas que Gta Episode of liberty city,assassin's creed 2,call of duty moderne warfare 2 et dragon ball z raging blast seront pas en WAWE 4 ! Modifié le 24 octobre 2009 par wutang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ils seront bien evidemment en Wave 4, si pes n'est pas wave 4 c'est qu'il est passé en Gold juste avant. a noter : certaines personnes arriveraient a lancer tekken 6 en ix 1.6 sans activate ou quoi que ce soit, alors que d'autres non. bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant