nesyou Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjours voulant flasher ma console xbox 360 chez un professionnel pour pouvoir jouer a mes copies de jeux récent, le gars me dit d'attendre quelques jours avant de l'a flashée car un nouveau firmware va sortir afin de pouvoir lire les copies de jeux récent.Mais le gars ne m'a pas dit plus concernant sa sortie Donc je me référe a vous pour avoir plus de precision sur la date de sortie de ce fameux firmware. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 bonsoir au jour d'aujourd'hui pas de nouveau firmware,pour profiter des derniers jeux en wave 4 il faut flasher sa bobox en xtreme 1.5.1 c est ce que j'ai du faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 1.51 au lieu du 1.6 pour le moment. Mais à mon avis, on va bientôt voir un firmware plus récent et donc plus complet sortir @nesyou : Je pense que ton flasheur a bien fait de te faire patienter En général, les firmwares sortent assez rapidement apres les "blocages" de Billou ! Le firmware 1.51 excluant la sécurité des Wave 3, je ferai attention à ta place pour le live et j'attendrai donc un éventuel 1.7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ce ne sera pas un 1.61? Un peu comme quand le Wave 3 est sorti et que le 1.5 a passé au 1.51? Car à part le support du Wave 4, je ne crois pas qu'il y ait de changements majeurs au niveau du firmware 1.6, je me trompe? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut que le firmware soit nommer 1.61 ou 1.7 pas d'importance du moment que celui ci lance tous les types de wave @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 prévu pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 salut tu peux lancer les wave 4 avec: le ix1.51; ix1.6 (avec l'activate.iso); selon des rumeurs en ix1.4 (pas sur ); et n'importe quel firmware "non stealth" Dans tout les cas la team C4EVA a annoncé un ixtreme1.61 pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 1.61, c'est bien ce que je pensais. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 le wave 4 fonctionne sur les hitachi en 1.51 mais pas sur les autres lecteur ils ont besoin du 1.6 avec l'active iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 le wave 4 fonctionne sur les hitachi en 1.51 mais pas sur les autres lecteur ils ont besoin du 1.6 avec l'active iso Étrange ça, le 1.51 est sensé laisser tout passer. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant