jeje7 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) oki merci encore a toi pour m aide mais bon je vais devoir attendre pour cree la carte memoire magique j ai commande une 4 go en se moment j ai kue la 32 mo je pense pas que s est possible avec celle la ? . bon voila j ai comme meme essai avec ma carte de 32 mo tout a bien marche j ai maintenent pandora's battery creator et despertar del cementerio . me reste plus ka m attaque a la batterie . Modifié le 15 octobre 2009 par jeje7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 re a tous , bon j ai essaie de lance pandora's battery creator ou despertar del cementerio et aucun ne se lance il me mais Démarrage impossible je voullais s avoir si s est a cause de ma carte 32 mo ou j ai mal fait quelque chose ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Il faut tout d'abord que tu passe en 5.03 Officiel ensuite tu va installer le HEN puis a partir du HEN tu pourra lancer pandora's battery creator et despertar del cementario et enfin installer le 5.00 M33 ou 5.50 GEN Cela ne viens pas de ta carte mémoire mais de ton firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bonsoir a toi a je dois deja passe eb 5.03 et apres redecendre en 5.00 M33 ? tu a une idee ou je pourrais le trouve pour ma psp 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Peut-être que ta carte n'a pas une capacité suffisante, 32Mo indiqués 28 ou 29 Meg exploitable, mmmmmm. Quand à l'histoire de la batterie elle ne te concerne pas sachant que tu as une PSP fat, forcément flashouillable Crées un DDC via ce petit logiciel tu sera ainsi directement en 5.50gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 merci bien a toi d onc j arrete tous et se suis ton tuto Micnasty pour passe en 5.50GEN-B2 et avec se firmware je pourrais lire les jeux sur ma carte memoire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ouaip sans souci mais je pense que tu seras limité par ta CM, il me semble que je n'avais pas réussi à créer de DDC à l'époque par manque de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 part contre s est pas un tuto ton lien ou je peux trouve sa stp ? il me foudra les ficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Passe en 5.03 puis installe le HEN d'abord : lien du 5.03 : RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Sinon tu ne pourra pas pandoriser ta baterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant