jeje7 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) bonjours a tous , voila je possede une psp fat 1000 en version 3.73 et depuis plusieur jours je cherche a mettre un custom firmware sur la console . mais voila je trouve aucun tuto ki marche sur ma psp mon but final et de pouvoir lire des jeux sur ma carte memoire vous me conseille de passer en quel firmware ? svp merci d avance . Modifié le 18 octobre 2009 par jeje7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) je te conseille le 5.50genB car pour le moment il s'agit du seul permettant de lire les jeux dernierement sorti si tu veux des explication comment mettre le 5.50 sache que tu doit d'abor passer en 5.00m33-6 puis en gen a puis en gen b voici les lien interressant si ta une question n'esite pas les lien du gen a Custom Firmware 5.50GEN-A : enfin disponible ! gen b Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible enfin pour craquer ta psp tu devrai utiliser ceci http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-3.html et utiliser une baterie pandora ceci peut se faire via le biai d'une autre psp avec ceci pandora installer que tu trouvera dns le lien despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware voila si ta une question n'esite pas Modifié le 15 octobre 2009 par kerman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ok merci bien a toi donc si j ai bien compris je dois deja passe en 5.00m33-6 ? bon je vais essaie de trouve un tuto pour m aide . merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) lorsque tu utilise le kit despertar del commenterio tu passe deja en cf5.00m33-4 tu a juste a telecharger la mise a jour m33-6 qui est ici http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-00-m33-5-00m33-5-telechargement-185034.html Modifié le 15 octobre 2009 par kerman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) ha oki merci sur le lien kue tu ma passer j ai trouve se tuto la Créer son kit Despertar del cementerio v8 je vais essai de faire sa alors et un fois fait je te dit sa merci bien deja des petit souci comme dit le tuto j ai mis PSPident v0.3 dans la carte memoire je le lance pour l instant tous vas bien le psp lance comme si j etais un jeux et 2s apres elle revient et marque Demarrage du jeux impossible et j ai des numero apres Modifié le 15 octobre 2009 par jeje7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 tkt normale passe directement a la suite ta psp est craquable car j'ai la meme juste le seul truc qui pourai t'enpecher que cela fonctionne et que il y ai marqué un chiffre superieur ou egal a 8c derriere ta batterie ce que je doute fort mais regardekan meme sinon tu peut passer directement a la creation de la ms magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) derriere ma batterie ou sa sur la batterie ou sur la psp a cote de date code ? Modifié le 15 octobre 2009 par jeje7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) derriere oui la batterie sur la psp Modifié le 15 octobre 2009 par kerman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje7 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 oki merci non il y a pas marque de 8c ou plus mais 5D je s est pas si s est sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est cela ta psp est flashable pas besoin donc de te prendre la tete avec psp ident passe a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant