ViCk latereur Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Franchement c'est pas mal comme borne home made. Mais c'est possible que tu donne les dimensions de ta borne ? Car j'voudrais bien faire pareil et avec les infos de base de la Astro City que ta donner au dessus, j'ai pas la largeur exacte du panel, etc etc. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) Bonjour, Tien voila les dimensions pour t'aider... donc : - 128 cm de hauteur - 57 cm de profondeur - 62 cm de largeur Modifié le 20 juin 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) je me suis enfin lancé à lui refaire la facade , presque un an après ^^ , ecran sony trinitron de 29' au lieu du 21' de la samsung , direct ca envoie , enfin un écran de taille standard (astro , atomiswave ...) c'est clair que je pouvais pas la laissé comme ça lol Modifié le 23 juin 2010 par viewti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 cool ^^ le seul trucs que j'aime pas dans ta borne ses la finition peinture noir :/ ses sa qu'il faut refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ouais y a qu'une couche , jmettrai la 2eme quand j'aurai acheté le vernis , et aussi revoir ma config , car même si street IV passe sans problème , les gros emulateurs comme atomiswave il galère pas mal , c'est jouable mais pas aussi fluide que la version arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus600 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) heuuu , on doit pas avoir les même gout , c est a vomir les finitions Modifié le 26 octobre 2013 par marcus600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant