Sadako Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 A nous la rétrocompatibilité et les graphismes de ouf ! ATI sur la prochaine Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 On ne change pas une équipe qui gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Parfait ! pourvu que la prochaine xbox n'ait plus de RROD et puisse être hackable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui, je pense que la prochaine le sera à moins qu'ils ne font un système comme pour la PS3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je me suis pas du tout renseigné (attention je vais peut etre sortir une énorme connerie ) mais je crois que on est arrivé a trouver quelque chose qui pourrait dans le futur permettre de hacker la PS3 ... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je me suis pas du tout renseigné (attention je vais peut etre sortir une énorme connerie ) mais je crois que on est arrivé a trouver quelque chose qui pourrait dans le futur permettre de hacker la PS3 ... Non ? Peu importe, là n'est pas le sujet Pour revenir au sujet, ATI est pour moi impeccable dans la 360 ! Donc, comme dit plus haut, on ne change pas une équipe qui gagne Surtout que ATI a rattrapé son retard face à Nvidia donc, c'est une bonne guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant