Aller au contenu

HiscoreTv.com - La Web TV des jeux vidéos !


Sadako

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Certains d'entre vous me connaissent peut-être via la traduction de Shenmue 2 en français à laquelle je participe activement !

 

Moi même ainsi qu'une équipe de passionnés avons ouvert il y a peu de temps un site sur les jeux vidéos sous forme de Web Tv.

On y trouve des émissions en direct (regardez dans la rubrique programmes) en tout genre ainsi qu'un contenu écrit complet : news, préviews, dossiers, tests etc...

 

Nous recrutons également quelques rédacteurs et newsers, n'hésitez pas à ma contacter par MP si intéressé !

 

HiscoreTv.com - La Web Tv des Jeux Vidéo

 

A bientôt,

 

Sadako :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de passer des trailers est bien. Parce que je ne prends jamais le temps d'en regarder. Là ca me permet de me mettre à jour.

 

Par contre, pourquoi pas une qualité vidéo supérieure (pas de la HD mais un équivalent, comme sur game trailers ou youtube par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre engouement !

On fait vraiment notre maximum pour contenter nos spectateurs ^^

Pour la HD, on en propose pour les trailers, et bientôt pour les vidéos qui ne passeront pas en direct.

Le soucis pour les direct en HD serait la connexion des gens, vu que tout le monde n'a pas de connexion 20 mega !

 

L'émission sur la Dream est en VOD si tu veux la revoir Krelian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...