Sadako Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut à tous ! Certains d'entre vous me connaissent peut-être via la traduction de Shenmue 2 en français à laquelle je participe activement ! Moi même ainsi qu'une équipe de passionnés avons ouvert il y a peu de temps un site sur les jeux vidéos sous forme de Web Tv. On y trouve des émissions en direct (regardez dans la rubrique programmes) en tout genre ainsi qu'un contenu écrit complet : news, préviews, dossiers, tests etc... Nous recrutons également quelques rédacteurs et newsers, n'hésitez pas à ma contacter par MP si intéressé ! HiscoreTv.com - La Web Tv des Jeux Vidéo A bientôt, Sadako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Sympa comme idée, ca passera le temps quand je m'ennuierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui y'a toujours une émission qui passe en différé la journée ou des trailers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 L'idée de passer des trailers est bien. Parce que je ne prends jamais le temps d'en regarder. Là ca me permet de me mettre à jour. Par contre, pourquoi pas une qualité vidéo supérieure (pas de la HD mais un équivalent, comme sur game trailers ou youtube par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Vraiment sympa l'émission d'hier soir sur la Dream. Cà m'a rappelé plein de bons souvenirs... C'est vraiment sympa hiscoretv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour votre engouement ! On fait vraiment notre maximum pour contenter nos spectateurs ^^ Pour la HD, on en propose pour les trailers, et bientôt pour les vidéos qui ne passeront pas en direct. Le soucis pour les direct en HD serait la connexion des gens, vu que tout le monde n'a pas de connexion 20 mega ! L'émission sur la Dream est en VOD si tu veux la revoir Krelian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant