Rsca_en_force Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour, Je possède un Packard Bell mx36-u-067 Voilà j'ai formater mon pc (à la base sur vista) pour installer Xp tout fonctionne bien sauf le wifi La carte est bien installé mais non connecté Donc j'aurais voulu savoir si il y avait un soft qui permettais d'activer automatiquement la carte wifi car le bouton wifi (qui active/désactive le wifi) ne fonctionne pas Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 salut si ton bouton alimente phisiquement la carte il ne sera pas possible de le faire par un soft. tu es sur que sous vista le bouton marché? je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est bon on peut locker j'ai reinstaller win xp et maintenant ça fonctionne bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant