Aller au contenu

joystick arcade sant fil Iori tekken 6 qui va l'acheté


evian145

Messages recommandés

Ahah ce mec c'est ce qu'on appelle une sacoche !

 

J'en ai vu un comme ça au Japon justement sur Tekken 6, le gars s'est levé et à coller un bon coup de latte dans la lindbergh (sacrilège !), un gars de la salle s'est mis à l'engueuler. Mais C'est fou comme Tekken6 est le jeux le plus joué :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une photo du stick aracde de Hori et un tuto de comment bien utilisé un stick Aracde et vous comment utilisé vous votre stick a l'américaine japonaise ou européenne regardé la vidéo vous verrais de quoi je vous parle ;) ;)

la premier vidéo the begigne la deuxième vidéo on passe a l'apprentissage pour des technique avancé pour les cout les plus complexe un bonne apprentissage et vous deviendrai un roi au jeux de fight

 

 

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'utilise "à la bien" !!! :fonsde:

plus sérieusement c'est selon ton feeling, j'ai essayé à la jap le stick coincer entre le majeur et l'annulaire et j'ai pas réussi à car jai une position trop haute. Donc je le tiens avec le pousse et l'index et le reste des doigt en éventail. Position breveté !!:drink:

 

 

Et je m'auto Cite, si tu dois prendre un stick attend un peu il va y avoir du lourd qui arrive !! :bnc:

oui mais je dirais que le focé entre les joueurs qui ont commencé à la version existante et ceux qui vont s'y mettre va être assez énorme. A part si c'est pour faire mumuse avec l'ordi =) et les défis.

 

Le site pour les "new warrior"

info et peut-etre image demain !!!

La grosse news que l'on attendait pas !! BJ capcom !!

 

Et du Stick Hori pour aller avec ce nouveau SFIV ?!

 

Taito Viewlix Mockup:

http://grokinfullness.com/tgs2009/DSC_0882.JPG

 

 

HRAP V:

 

Version Tekken 6:

http://grokinfullness.com/tgs2009/DSC_0894.JPG

 

V3:

http://grokinfullness.com/tgs2009/DSC_0889.JPG

 

 

 

 

C'est beau la naïveté, bon la prise en main d'un stick c'est important, mais le plus important c'est quand même la technique et l'intelligence qui pour moi sont les choses qui fait de toi un sac ou un tueur en VS Fignthing et bien sur de bon réflexe. Car il y a des tueurs au pad et même au clavier -_-,

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est vrais que au pad il y a des tueur mais c'est quant même plus facile au stick je trouve pour certaine technique d'aprés le tuto en vidéo pour street fighter les mille coup de poin de honda ou mille coup de pied de chun-li sont plus facile a réalisé avec un stick maintenant ca depend ceux qui save ce procurais un stick c'est qui on les moyen pour les autre ca serre a rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...