evian145 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) bonsoir tout le monde et merci de avoir répondu a ma question.je suit vraiment désolé pour les faute de orthographe j'ai écrie vite parce que je avez pas le temps javez un rendez-vous avec une fille qui c'est super bien passé en lissent vos réponse je rigolé tout seule lol:smokey: je vous rassure je ne fume pas pour temps lol vivement la sortie de ce pack tekken 6 que je puisse en profité avec mon emulateurs kawaks et mame32. et oui je espère que les tournoi métagmes vont reprendre entouka si personne fait le sujet sur les tournoi a la sortie du jeux je m'en-chargerais. plus que une semaine Modifié le 15 octobre 2009 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 encore un rendez-vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca devient bon!!! "sant" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 MER IL ET FOU... lui aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je crois que cette expression va contaminer tout le web si c'est pas déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 MER IL ES FOU (vive les fautes d'orthographe) Sinon moi aussi j'hésite à me le prendre ce pack avec le stick mais bon le sans fils sur ps3 ce fera avec le bluetooth (dit "la dent bleue" ) mais vas faire fonctionner ça sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 lol "je suit" bon bref =) Heu déjà tout au début, quand j'ai eu ma PS3 j'avais trouvé des drivers et un soft pour connecté ta sixaxis sur la dent bleu du PC, mais bon je n'avais pas réussi à le faire En insistant un peu ça devrait marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ok le stick est sans fils mais il est jeune, il peut profiter de la vie il aura tout le temps de faire des enfants Hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 En espérant qu'il soit compatible PC... pas come le HFS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Hé Fed fait pas ton ouf au japon avec ta maitrise du stick légendaire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant