Aller au contenu

joystick arcade sant fil Iori tekken 6 qui va l'acheté


evian145

Messages recommandés

bonjour j'ai une petit question sur le joystick arcade iori de tekken 6 pack collector il ce pourrais bien qui soit compatible avec un pc comme il est sant fil et il ce branche en usb pour être rechargé et je pensée même que le pilot pour joué a la six axis sur pc en usb et je pense même que le fonctionnement de la structure du joystick et la même que la sixaxis. donc conclusion le pilot de la six axis dois être compatible.

vous en pensé quoi et ce que ca fonctionne ? le testé serra fait part moi même quant je recevrai tekken 6 collector iori pack

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je pense que tout le monde avait compris mais là faut vraiment le faire quoi !!! A mon avis Evian devrait faire un peu plus attention à son aurtograffe !!!! :D

Sinon pour répondre à ta question déja les stick TE et SE ps3 fonctionnent sur pc donc il y a de fortes chances que celui ci fonctionne également ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Fardec, ta réussis a sortir des choses de son tas de mots.

 

Et que si y'a le câble usb connectable (spas franssais mais j'men fish) sur la console pour utilisé le Stick en mode fille, ba sincèrement je pense que tu pourras en profité sur ton PC.

Après si tu arrives à trouver des drivers pour utilisé le bluetooth, je veux bien un lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...