jc120 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour tout le monde !!! j'ai mis a jour ma cyclo avec le dernier firmware 1.56 B3 version beta donc le dernier Mario fonctionne bien mais probléme avec moonshel qui ce lance plus ??? Bug avec le dernier firmware ??? si vous avez une soluce? merci d'avance:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Salut, Primo: Bienvenu sur le forum! Secondo: Je pense que le forum de la team est la plus à même à répondre de cet éventuel problème! Si bug il y a, il n'y a qu'eux qui le corrigerons. Maintenant reste plus qu'à éspérer que tu ai un niveau correct en anglais pour pouvoir trainer un peu dessus J'ai trouvé ceci qui semble assez proche de ton problème avec le même firmware. >>LIEN<< Modifié le 15 octobre 2009 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour tout le monde !!! j'ai mis a jour ma cyclo avec le dernier firmware 1.56 B3 version beta donc le dernier Mario fonctionne bien mais probléme avec moonshel qui ce lance plus ??? Bug avec le dernier firmware ??? si vous avez une soluce? merci d'avance:love: Faut voir avec le nouveau moonshell peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pour ta réponse !!! j ai essayer cette manip ca marche sauf que la console bug sur la lecture video une fois sur deux donc j'ai remis l'ancien firmware 1.54 et mario marche plus snifffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 c bon tout marche avec le 1.53b et le dernier moonshell !! mario tourne bien et les video c reparti merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu as le lien vers le moonshell que tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc120 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 oui ici MoonShell2 - DS and DSi Homebrew Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant