Invité buffyangel Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 pas tout les pokemons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 intervention intéressante, mais lesquels sont concernés et ceux qui ne le sont pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 rouge feu et vert feuille n'ont pas de problème avec l'ez 3 in 1. avec emeraude j'ai un message par rapport a l'heure, mais on peux quand même jouer, et je n'ai pas testé rubis et saphir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ceux qui ont des horloges donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ce n'est pas le jeu qui est en cause mais la cartouche, les cartouches GBA de certains pokemon comportent des piles pour alimenter un composant "horloge". L'EZ 3in1 n'a pas de composant ayant la même fonction, le jeu vois donc ça comme un défaut de la pile et donc de l'horloge. Ca n'empèche pas de jouer, mais le cycle jour/nuit, les horaires, et certains événement liés, n'ont pas lieu ou sont perturbés. Il existe un patch pour la rom GBA fait pour le 3in1 corrigeant ça (jamais testé mais vu qu'il existe il doit fonctionner ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'avais testé et ça ne fonctionnait pas... ça éliminait juste le blabla sur l'erreur c'est tout! Avec le M3 GBA RAM expansion pack = aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant