Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 avec support du disque dur....en automatique https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 OUAI C COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 oui trop bon sa doit meme marcher avec une ripper gold je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je serais toi je ferais pas le chaud à faslher une ripper avec un bios dms3 et inversement !! C'est comme flasher un carte mère Nforce2 Asus avec des bios Nforce2 mais pour des cartes MSI ! Les principales fonctions sont similaires mais certaines insctructions sont différentes !! Et de toute façon celà m'étonnerai que le soft de Flash DMS3 accepte de flasher ta Ripper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ca freeze, et le flash ne se fait jamais. Y aura un flash pour la Matrix Infinity équivalent à celui de la DMS3, dans la semaine normalement. Avec prise en charge auto du DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je voudrais juste savoir si la dms3 presente d defo...je comptai acheter un puce ripper 2 gold mais certain mambre mon di de patienter ...... je c po si je doi mettre la dms3 ma ps2 est une v10 a votre avis ah oui joubliai eskel est mieu ke la ripper 2 gold? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ben tien, je suis dans le meme cas que toi krillin92i. J'ai posté plein de post mais je n'ai toujours pas de réponse précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ben écoutez les gars j'ai eu l'ocaz de tester la beta1 du flash, et j'ai eu droit a un crash de ma silver ( sans gravité ) et j'ai une V7 qui semble bien tourner ( chouette le menu de selection ) je devrai étre en mesure de tester la 2.0 finale incéssament sous peus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 kaiser il sera dispo sous combien de tps à peu prés le flash 2.0 !!! J'aime bien le ptit post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 C'est bon j'ai décidé, je vais choisir une DMS3, vu cette MAJ du bios, en plus elle ne force pas en 50Hz les import .... en plus j'ai une messiah 1, il y a autant de fil à souder qu'avec sur la DMS3 et aux meme endroits (23 fils , si je me tronpe pouvez vous me le signalez ) sa me rend l'installation beaucoup plus simple pas besoin de toucher a ma console (vu que les soudure je suis un gros débutant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant