Aller au contenu

Le Wave 4 et Lite-On indumpable, personne n'en parle ?


KrelianGS

Messages recommandés

"[Microsoft semble s'attaquer sérieusement au problème du hack sur la Xbox 360 en se lançant sur deux fronts simultanément.

 

*****n 83850c avec clé non dumpable

 

Depuis plusieurs jours, les témoignages s'accumulent concernant une probable nouvelle révision du firmware 83850c empêchant la récupération de la clé DVD. Cette "nouvelle" révision semble particulièrement toucher nos collègues outre-atlantique mais quelques-uns de nos membres sont également tombés sur ce lecteur.

 

Malheureusement, la tâche se complique pour identifier ce lecteur car rien ne le différencie de la version 83850c v1 parfaitement dumpable depuis cet été grâce à la méthode Freekey. Nous savons que C4EVA étudie déjà cette nouvelle révision et espérons avoir des informations dans les jours à venir.

 

La WAVE 4 entre dans la danse

 

Mais Microsoft ne s'est pas contenté d'intervenir sur la récupération de clé puisque l'on apprend qu'une nouvelle WAVE sur les disques Xbox 360 est d'ores et déjà ajoutée. La WAVE 4 est apparue sur le jeu Cars Race-O-Rama et empêche le lancement direct du jeu si votre lecteur est équipé d'un firmware 1.6. Le seul moyen de lancer le jeu étant auparavant de lancer l'activate.iso qui est apparu avec le firmware 1.6.

 

Rappel sur le mode One shot boot: il vous permet de booter une Wave X ou un jeu non stealth via l'utilisation du disque activate.iso en tant que flag. Insérez simplement le disque activate et le disque de jeu inséré ensuite bootera sans aucune vérification de type stricte. Ce mode continuera d'utiliser un full stealth si disponible. Une fois le seconde disque inséré et que celui-ci a booté, le flag est retiré et vous devrez réinsérer le disque activate pour activer à nouveau le mode One Shot Boot. Bien entendu vous devez utiliser ce mode avec précaution.

 

Le jeu Cars Race-O-Rama contient sur cette WAVE 4 la mise à jour 8498 qui empêchera toute mise en pratique du hack Free60. Pour savoir si d'autres jeux contiennent cette mise à jour fatidique pour le hack Free60, vous pouvez utiliser l'explorateur de Xbox Backup Creator puis de vous rendre le dossier $SystemUpdate et cliquez sur lefichier : su20076000_00000000. Le numéro de version sera affiché dans le champs en bas à droite.

 

Beaucoup de travail en perspective pour la Team THX et C4EVA"

 

SOURCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fameux Lite-On certains l'ont flashé sans problèmes...

J'en ai eu un sans y faire attention et c'est passé sans soucis :DD

 

Ensuite pour le Wave 4, comme d'habitude, le chat et la souris !

Protection > Cassage de protection ;)

De mon coté en attendant, je n'utilise pas de jeux Wave 4 dans ma console jusqu'à une sortie (prochaine visiblement) du nouveau Firmware iXtreme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fameux Lite-On certains l'ont flashé sans problèmes...

J'en ai eu un sans y faire attention et c'est passé sans soucis :DD

 

Ensuite pour le Wave 4, comme d'habitude, le chat et la souris !

Protection > Cassage de protection ;)

De mon coté en attendant, je n'utilise pas de jeux Wave 4 dans ma console jusqu'à une sortie (prochaine visiblement) du nouveau Firmware iXtreme !

 

Pareil :D

 

erf encore une release Wave 4 :/

sortez nous ce Fw avant Cod Mw II =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas bien compris la MAJ et son rapport avec le free60 :pasmafaufe8:

Le Free60 exploite une faille de la NAND de la 360. Si l'on effectu une certaine MAJ de la console, cette faille se trouve corrigée et donc impossible de lancer le Free60. Cela n'a absolument rien à voir avec le firmware du lecteur DVD.

Concernant la fameux Lite-On certains l'ont flashé sans problèmes...

J'en ai eu un sans y faire attention et c'est passé sans soucis :DD

 

Ensuite pour le Wave 4, comme d'habitude, le chat et la souris !

Protection > Cassage de protection ;)

De mon coté en attendant, je n'utilise pas de jeux Wave 4 dans ma console jusqu'à une sortie (prochaine visiblement) du nouveau Firmware iXtreme !

 

Comme je t'ai déjà dis Yoshee, ce ne sont pas TOUS les 83850c qui sont indumpable, mais seulement une certaine série. Mais à ce moment-ci, je suis comme toi, aucun ne m'a résisté!:fuck:

 

:hello::hello::hello:

Modifié par stevepro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...