Aller au contenu

Nouvelles MS ProDuo MARK2 Incompatible ?


Dan.Kaze

Messages recommandés

Salut, je possede une PSP 1.50 premiere generation, il y a peu j'ai acheter une MS SOny Officiel pro duo Mark2 4go, mais voila je n'arrive pas à acceder à l'arborescence de la carte sur mon PC.

Ma carte de 32mo passe très bien mais la nouvelle non.

 

Auriez vous une solution svp ?

 

Et aussi quel est le Firmware du moment ? Soyez Indulgent car je me remets peu à peu a la PSP, et en deux ans les choses ont bien evolués. Entre les CFw 5.33 et autre Gen A/B je suis perdu.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

 

perso, je suis en 4.01 du pack de whitespirit. mes jeux ps1 fonctionnent, mes homebrews aussi (a lexception du pico z :cry:) mais GRAN TURISMO fonctionne lui aussi :D (pas testé soul calibur :shy2:)

 

alors, je vois pas l'utilité de passer, sans arret, a de nouveaux fw superieurs no da :pff:

 

voilou pour ma part ^^'

 

ps: j'ai une 16 Go mark 2 qui fonctionne tres bien elle aussi :DD

 

ton pb, vient peut-etre de ton fw, comme sur wii par exemple no da :pff: (SDHC prises en compte a partir du fw 4.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact Goni, pour les saves no da. un ami est redescendu de la 5.50 gen vers la 4.01 (pour les jeux ps1) est adieu sa save de GRAN TURISMO :(

 

Dan, je pense que l'ideal pour toi, serait de passer en 5.03 officiel (avec ta 32mo), lancer le hen pour creer ta pando et ta ms avec ta 16go no da :pff:

 

a verifier :pff:

 

je peux tester si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que depuis une 32 mo, ça marchera pas (si j'ai bien tout compris :pff:)

 

le 5.00m33 est inclus dans le pack de white spirit no da.

 

si ton pb de MS vient du 1.50, il te faut une soluce pour up ton firmware tout en concervant une option pour passer en Cfw :pasmafaufe8:

 

reste a avoir confirmation que l'on puisse lancer "pandora installer" et autres depuis le chickhen, car si j'ai bien tout compris, tu ne peux pas up directement d'une 1.5 officelle vers un Cfw aussi haut no da :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...