Fred des Bois Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Re vous allez dire que je suis un boulet mais j'ai fait les manips pour mettre à jour les ios par les liens de hamato + ce que marco mentionnait avec gwp pour fixer l'erreur et je me trouve sur guitar hero 5 avec un écran noir. Je pense suivre le tuto de marco pour mettre la console en 4.2 afin d'être tranquille ou alors de passer par le tuto pimp my wii. a votre avis que vaut il mieux faire pour être tranquille? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 pour gh5 il faut suivre la partie du tuto "hermes" (qui est notee optionnelle jcrois) jsais meme pas si il est compatible usb loader ce jeu...enfin si tu joues sur dvd pas de soucis (en fait je me souviens plus trop de lhistoire de base) va voir le tuto de neb ("re"installer bootmii etc...." tu sera trankil avec de bonne base et a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 le bon : marcO la bute : Cafecreme le truand : goodrastaman La bute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 nicojo lafouine mdr personne avait remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant