maxmoum24 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) je souhaite un très bon anniversaire à toutes les dreamcasts EURO Modifié le 14 octobre 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Titre en français pour l'anniv PAL voyons !!! 10 ans qu'elle est dehors ma petite DC et elle ronronne comme au premier jour Hop, je m'en vais faire une partie de Sega Rally 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 titre édité je l'ai fait ronronner sur Shenmue aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 10 ans, super elle existe encore chez moi surtout... encore plein de jeux auquel je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 On est encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 encore un très bon anniversaire aux dream euro et que la spirale du rêve ne cesse de tourner:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro_39 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 la meilleure 128 bits in the world ca c'est de la console jet set radio, shenmue, sonc rulezzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 House Of The Dead !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Dorimukasuto powa ! La console increvable ! Un super blindage c'te machine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 bonne anniv à la best console arcade à la bourre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant