Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Pour les nrg c clair que la plupart du temps ils sont foireux c vraiment la merde d autant plus qu on s en rend compte une fois le cd gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ou pourrais je le trouver au format CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi j utilise emule et y a plusieurs version differente en tout cas le street 3 que g eu marche nickel et sans que g eu de modif a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 salut !! j'ai lancé ma mule pr essayer de trouver un fichier autre que celui que j'ai ms rien n'a fair c tt le tps le meme fichier rar de 315,64 mo qui revien t j'ai pourtant fait ma recherche sur razorback bref voila quoi !!!! merci pr ton aide qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j'ai mis mon 3rd strike sur la bourrique , aucune modif a faire il pese 264.88 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 [DC] - Street Fighter 3 Third Strike.rar c celui que g eu et il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c'est po le mien ,content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 SEKK !!! tu es sure d'avoir mis ton iso sur la mule, parceque impossible de mettre la main dessus !!!!!!! je veux ton iso sur mon disque .... chaooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 street fighter III_3rd strike_dreamcast.rar 264.88 sur razorback2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 sekk j'ai fait un copier coller et ma mule ne trouve pas j'ai pourtant cherché sur razorback 2, tu es sur que ton iso figure ds ta fenetre partagé et que l'onglet fichier partagé par tout le monde est coché !!! j'attend de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant