Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 *************** dsl j'ai effacé refais un copier/coller ,theoriquement c'est arrangé j'attend 5 min et j'efface ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 merci ms 5 min ca me parrait un peu cours qd meme!!!! bref des que ton fichier sera dispo !! plus longuement fait moi signe chao chao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 en fait hier soir j'ai mis le lien ed2k et j'ai attendu 5 min avant de l'effacé ,t'inquite j'ai pas l'intention d'effacer 3 rd strike . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 c bon j'ai trouvé ton lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!sekk t'assure grave chaoooo et vive la dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ouh la il est vieux ce post mais bon, inutile d'en créer un nouvo: quelqu'un peut m'expliquer le systeme de jeu ? pask autant je suis bon a street zero 3, autant je suis nul a celui le gameplay a été completement passé en revue et je me prends de ces toles allez, 2 ou 3 astuces et conseils techniques et je vous lache la grappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Le systeme? Un peu difficile à décrire, juste comme d hab voire les perso campeurs ou ceux qui mettent la presse, bien se familiariser avec les différentes furies, apprendre à les buffer sur un enchainement de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 quelqu'un peut m'expliquer le systeme de jeu je t'avais repondu ds le forum oldies ( pour vs l'esprit oldies c'est quoi ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 euh oui merci ! mais j'ai decidé de toucher a rien dans "system directory" (tout en jap) je voulais surtout qu'on m'explique les parades: je crois qu'il faut avancer au moment ou l'adversaire frappe, mais j'ai pas encore bien assimilé en tout cas je trouve que la prise en main n'est pas evidente, c pour ca je pensais qu'il ya avait des "trucs" a savoir sur le gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui, tu parles du Parrying. Tu dois Frapper ,après avoir bloqué le premier coup, juste au bon timing avec le coup correspondant au coup qu on te porte. Tu prends normalement l avantage. Je crois que c est ça, j ai peut etre pas super bien expliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pour faire un parry c'est "simple" au moment ou l'adversaire te frappe tu fais avant , de tte facon tu as un training special parry ...bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant