Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 moi je prendrai celui-la :http://www.megagames.com/console/cgi-bin/dl.cgi?id=dc&file=tonyhawks50to60hzppf!zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oui mais apparament l'image est deja patchee pr le 60Hertz et ce patch c quoi LBA Fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 si qqun a reussi a grave tony hawk 2 selfboot de la mule si y pouvait explique comment il;a fait ca serait cool! patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 salut !! j'ai recupéré l'iso de street fighter thirs strike au format nrg, ainsi que le patch donné ds le post ci-dessus et ppfomatic mon problème est le suivant commant dois je faire pr trouver le fichier : pdx-game.bin j'essaie de l'ouvir avec isobuster mais je tombe sur un fichier track 01 j'attend vos suggestions avec impatience !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 pourquoi tu dois trouver le pdx-game.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bein en fait qd tu telecharge ppfomatic il y a un fichier web qui te montre les diffentes etapes pr patcher un iso et c la qu'il te montre ce fichier bref appramment c n'est pas ca. que dois je faire excatement alors ? ha oui qd je patch l'iso j'ai un mess d'erreur concernant la taille ou le format de l'iso je ne sais plus. comment avez vous les gars ? je veux jouer a ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 pour le message d'erreur tu t'en fous , le jeu a quand meme ete patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 j'ai suivi tes conseils !!! et malgré le mess d'erreur j'ai continué, j'ai ensuite graver l'iso avec nero en 4x etc..... mais rien a faire le jeu ne se lance meme pas j'ai essaye avec le boot cd utopia les deux versions. l'iso est pourtant bon vu le nombre de source bref !!!! que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 les .nrg sont souvent corrompus...,ca mais arrivé pas mal de fois de grillé des cd parce que l'iso etait mort. sans le patch tu as le son mais pas l'image ,c'est ce que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oui qd je grave sans patché j'ai le son mais pas l'image j'ai pourtant pris le patch du forum ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant