Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 voila g dl l'image du jeu (CDI) pr en faire une copie de sauv mais j crois q le jeu ne marche pas sans le cable RGB q je n'ai pas... faut-il patcher le jeu avant de le graver? si oui avec quoi? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouai faut le patcher ,ta le son mais po l'image :http://www.megagames.com/dc/dc_patches_s.shtml si c'est un fichier .pff faut le patcher avec ppf-o-matic ,dispo sur le meme site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je prends lequel? RGB fix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 oui _http://www.megagames.com/console/cgi-bin/dl.cgi?id=dc&file=e-sf3rgb!zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ah , ba ca me rassure tt ça! moi ossi G eut le mm pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ya pas longtemps, j'ai eu le meme probleme avec un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 merci sekk! le jeu marche nickel... meme manip avec tony hawk's pro skater 2? j foire tro de cd en ce moment! mauvaise passe surement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tony hawk est pal ou ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tony hawk's NTSC... quand j'essaie pal patcher il me dit que l'image est probablement deja patchée! peut etre un pb RGB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 a je croyé ke le cable d' origine était RGB car ce n' est un cable RCA a premiere vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant