voxan Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut, La semain derniere j'ai voulue aller sur vidzone ecouter quelques chanson et voir les nouveauté, vidzone se lance j'arrive dans le menus mais dés que je veut lancer une chansons ça charge et rien ne se passe et cela avec n'importe quel titre que je choisis. Voila bizarre kkun a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai eut le meme probleme. La manipulation que j'ai faite, etait que j'ai installé vidzone, et j'ai voulu regardé des clip et là comme toi rien ne passait (j'etais avec l'ancien FW). Pour résoudre le problème, j'ai desinstallé vidzone, j'ai fais une MAJ FW et j'ai réinstallé vidzone et là tout à marché nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 drcd, j'ai fait ce que tu ma dit mais toujours pareil. Si tu a une autre idée au kkun d'autre hesiter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca fait des lustres que je n'ai pas ouvert cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon, j'ai essayer plein de truc il marche toujours pas ce bordel. Pour savoir, kkun s'en ai servit récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ben moi je l'ai utilisé y'a peu. mais hormis la grosse maj rapport aux nouveaux sons...ben rien à signaler tt fonctionne nickel chez oim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Pfff, me gonfle ça que ça marche pas sans raison, on se croirait sous vista. Enfin si kkun pense a une soluce qu'il hesite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 y'te manque la tactik Win"dows"... tu save et tu restaures le tout...si là ça redeconne...oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouai en dernier recours, mais c chiant. En tout cas merci de tes réponse mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant