Aller au contenu

[INFO] Avancée dans le flash ?!


Stan65

Messages recommandés

Je rappelle à toute fin utile que l'on est sur le forum francophone des bidouilleurs de consoles de jeu, donc faut pas être choqué si ça parle de hack, c'est justement le but du forum. ^^

 

+1

Oui effectivement, metagames n'est pas simplement un site ou l'on parle des jeux, mais bien principalement un site sur la bidouille donc le hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que sur méta la section PS3 est quasiment la seule avec la section oldies (et par extension dreamcast) ou l'on se retrouve en communautés de gamers sans que 90% ressemble à du "kikoolol comman je fé pr avoir les je gratui?" et qui plus est n'ai pas plus de sens que de se référer aux tutos et fonctions rechercher...

 

Je retrouve d'autres playsir (quel jeux de mot je suis fier de moi) avec la play 3 celui d'attendre la fin du mois pour me prendre un jeux ou simplement d'attendre et d'avoir envie d'un jeu... Sensations quelques peu disparues ces derniers temps.

 

Après objectivement, le hack avancera peut être un jour sur play 3 et bon j'y trouverais de nouveaux intérêts mais bon faut pas se leurrer c'est pas parce qu'une team à craqué un appareil un jour et qu'il regarde du coté d'un autre que ca donnera des résultat... La structure n'a rien à voir entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le plaisirs de jouer sur la PS2 s'était essoufflé très rapidement avec l'accès au jeu "gravés". C'est simple je n'attendais que le PES à chaque fois car je ne trouvais plus d'intérêts dans les autres jeux. Alors que la sur PS3, c'est un réel plaisirs (puisqu'on se limite) on choisit réellement ce qui nous plait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de dire que le plaisir de la ps2 s'est essouflé à cause des jeux gravés... Il ne tient qu'à soi de jouer (et d'acheter) "intélligemment", c'est sûr que d'avoir une pile de jeux gravés ça ne donne pas vraiment de plaisir à jouer, je suis tout à fait d'accord... Enfin, s'il vous faut une console non hackable pour retrouver l'envie de jouer, c'est l'essentiel :)

Je trouve qu'il y a tellement de bons jeux sur ps2 que je vais prendre encore quelques années pour y jouer (rien que de dégotter un Densha de GO! encore inconnu est un énorme plaisir :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de dire que le plaisir de la ps2 s'est essouflé à cause des jeux gravés... Il ne tient qu'à soi de jouer (et d'acheter) "intélligemment", c'est sûr que d'avoir une pile de jeux gravés ça ne donne pas vraiment de plaisir à jouer, je suis tout à fait d'accord... Enfin, s'il vous faut une console non hackable pour retrouver l'envie de jouer, c'est l'essentiel :)

 

+1 idem :lol:;););););););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...