voxan Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 [quote=Yoshee;Je dois le dire ? Ampli Harman Kardon AVR355 : Harman Kardon AVR-355 Amplificateurs home-cinéma sur Son-Video.com 2 colonnes Focal 716V : Focal Chorus 716V Enceintes colonne sur Son-Video.com 2 colonnes Jamo S718 : Jamo S718 Enceintes colonne sur Son-Video.com 1 centrale Magnat Vector 1 Caisson Mosscade Titan 7.3 : http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/be%20mosscade%20titan%207_3.pdf Powaaa, ça jette!! Mais sinon tu communique que par forum, tu doit etre sourd!! En tous cas merci pour tes conseils et merci a snakke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Dazz, on a quasi la même installation! Tu l'as prise chez Cobra ou quoi? Moi en tous cas j'en suis super content, et je me vois pas avec un ampli Logitech ou Samsung! Sans vouloir critiquer, y'a un monde entre les deux: point de vue puissance, point de vue décodeurs HD, etc... Maintenant c'est sûr que c'est super cher mais c'est vrai qu'un matos comme ça c'est pour la durée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Saisissez le nom et le mot de passe pour http://www.tripletags.com est ce que vous aussi,vous apparait cette mini fenêtre ou on doit mettre l'utilisateur et le mdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut oui ca me le fait parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi je pense investir dans l'ensemble sony ht-dg 800 il est a 320 euros donc sa me parait tres bien en terme de qualité/prix , de plus avec la ps3 j'aurais le son hd grace aux PCM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 de plus avec la ps3 j'aurais le son hd grace aux PCM un très bon calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut a tous, je voudrais savoir si en branchant ma PS3 en hdmi a ma tele et ma tele en optique a un ampli, je perdais en qualité ?? Vaudrait il mieux que je branche directement la PS3 en optique ?? Merci d'avance ! Personne pour m'aider ? P.S.: Apparemment c'etait moi pour le login pass tripletags, ca venait de ma signature, je l'ai supprimée .. desolé pour le derangement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 @ Cygnus: entre les 2, WOPR m'avait conseillé l'optique, après je sais pas si ça s'applique à ton cas :reflexiomo6: Mais après quelques tests HDMI/Optique, je suis bel et bien revenu à l'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 @ Cygnus: entre les 2, WOPR m'avait conseillé l'optique, après je sais pas si ça s'applique à ton cas :reflexiomo6: Mais après quelques tests HDMI/Optique, je suis bel et bien revenu à l'optique Biensur ! Pourquoi mettre un intermédiaire ? Directement de ta ps3 à l'ampli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Biensur ! Pourquoi mettre un intermédiaire ? Directement de ta ps3 à l'ampli ! Pour pouvoir profiter de mon ampli sur tout ce qui est branché a la tv .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant