Aller au contenu

Conseil pour du son?


voxan

Messages recommandés

Super pour vos conseil les gars, autre chose que je veut savoir si je prend par un des systeme que vous m'avez conseillez, tout passera par la play ou il y aura des branchementt sur la télé afin que le son de mon canalsat sorte sur la télé.

 

Joey tu la pris sur quel site ton son que tu ma montrer? le wifi ça marche bien?

 

En fait je l'avait acheté sur rue du commerce à l'époque mais je crois qu'il a été remplacé par le kit donné par Devilman.

Pour le wifi aucun problème aucun parasite, c'est parfait en plus c'était vraiment mon problème les cables pour les enceintes arrières.

Pour la qualité vraiment logitech m'a bluffé deux entrrées optiques plus rca. Rien à jeter même le prix.

 

Si mon modèle n'existe plus essaie de fouiller dans leur gamme de kit.

 

Pour finir logitech assure en sav il remplace le kit sans le moindre soucis s'il y a le moindre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'aime pas ce genre de "conseils"...

Un kit Logitech, c'est bien certes, mais jamais ca ne fera mieux qu'un homecinema !

 

Apres tout dépend de vos gouts, mais pour moi, ce genre de kit, c'est pour le PC :D

Le son est loin d'etre aussi propre et précis qu'un véritable home...

Quand je dis Homeciné, je parle pas d'un kit "basique" Samsung, LG etc à 189 €uros TTC :lol

 

Je pense avant tout pour que tu sois conseillé, il nous faut des infos :

- taille de la pièce ?

- budget ?

- besoin ? (musique ? films ? jeux ?)

- type de son apprécié ? (aigue ? basse ? autre ?)

 

Avec déjà ces réponses, il sera plus facile de t'orienter vers un "truc" précis :DD

 

@snake : Joli matériel, je me sépare tout juste d'un TX-SR606 pour un Harman Kardon AVR355 :love:

 

@Dazz : Jolies enceintes, j'accroche moins l'ampli mais si il comble tes besoins, rien à dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'aime pas ce genre de "conseils"...

Un kit Logitech, c'est bien certes, mais jamais ca ne fera mieux qu'un homecinema !

 

J'étais vraiment d'accord avec toi (sauf pour ton truc "genre de conseil") mais au même prix je ne suis pas sûr que la qualité soit équivalente et franchement mon son est aussi fluide que celui d'un ami qui se tape un ampli philips et des enceintes de la même marque pour 100 euros de plus.

 

Quand à l'ampli proposé par Dazz, je pense qu'il produit un son plus fluide mais au niveau du budget on est à 800 euros avec les enceintes ...Cependant il a la connectique Hdmi.

 

Enfin tout dépend du budget.

Modifié par joeybrandt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question du budget, faut que tu vois sur le "long terme".

 

Ce genre de matos, c'est pas un truc que tu changes tous les 2 ans ;)

 

Perso, je compte bien garder mon install une dizaine d'année, donc 700 (le pack) pour 10 ans, c'est pas si cher je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taille de la piece 25M² (a peut pret)

Budget 200 ze ze

Besoin, jeux et film.

Type de son (bha je c'est pas trop en fait) plus dans les grave .

 

Ok, donc pour 25m², ton budget est faible.

Je pense que tu devrais patienter et mettre de l'argent de coté ;)

Car là, tu vas acheter un kit, qui sera assez "vite" dépassé !

 

Sinon, si tu achètes un "tout-en-un" pour 200 euros, tu ne vas pas le garder.

J'entends par là que tu ne vas pas le garder longtemps car c'est assez limité !

 

Après, comme dis plus haut, il faut faire attention aux ampli entrée de gamme avec le HDMi.

Car ceux-là ne font que switch HDMi et ne décode parfois meme pas le son... (un peu con ca je trouve :DD)

 

Sinon, déjà au dessus des kits de base, tu peux trouver ca : Yamaha ENSEMBLE HOME CINEMA AV-3105 NOIR acheter comparer prix discount promotion

Enfin, c'est à toi de voir de toute façon... Personne n'a la meme "écoute" du son et chacun à ses préférences ;)

 

moi j'ai un Samsung 5.1 800W avec upscale 1080p pour DVD/Divx et sortie optique jtrouve ca largement suffisant , ca revient à 160€ donc bon :)

 

Ca c'est du commercial !

Ton homecinema est censé donné 800 watts...

Mais regarde derrière, il y a la consommation électrique de ton appareil.

Elle doit avoisinner les 200 watts à mon avis !

 

Donc je te laisse faire le calcul ;)

800 / 6 (5 enceintes + 1 caisson) = 133 Watts par canal impressionnant pour un si petit home.

200 / 6 = 33 watts par canal ; là, c'est tout de suite plus réaliste pour ce kit ;)

 

Le plus important dans un home cinema, c'est pas la puissance des watts, c'est la puissance délivré par l'alimentation !

Ne vous faites pas avoir par des chiffres sur-dimensionnés pour attirer le client :DD

Modifié par Yoshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'aime pas ce genre de "conseils"...

Un kit Logitech, c'est bien certes, mais jamais ca ne fera mieux qu'un homecinema !

 

Apres tout dépend de vos gouts, mais pour moi, ce genre de kit, c'est pour le PC :D

Le son est loin d'etre aussi propre et précis qu'un véritable home...

Quand je dis Homeciné, je parle pas d'un kit "basique" Samsung, LG etc à 189 €uros TTC :lol

 

Je pense avant tout pour que tu sois conseillé, il nous faut des infos :

- taille de la pièce ?

- budget ?

- besoin ? (musique ? films ? jeux ?)

- type de son apprécié ? (aigue ? basse ? autre ?)

 

Avec déjà ces réponses, il sera plus facile de t'orienter vers un "truc" précis :DD

 

@snake : Joli matériel, je me sépare tout juste d'un TX-SR606 pour un Harman Kardon AVR355 :love:@Dazz : Jolies enceintes, j'accroche moins l'ampli mais si il comble tes besoins, rien à dire :)

 

Thx , c'est mon premier et ça envoie du lourd , uncharted c'est du bonheur avec , juste pour savoir tu avais calibré avec l'audissey , t'étais content du résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamaha ENSEMBLE HOME CINEMA AV-3105 NOIR acheter comparer prix discount promotion[/url]

 

 

J'ai regarder en poussant un peut, ça peut convenir a mon budget, mais par contre je crois pas qu'il fasse wifi? Tu en connaitrais pas un un qui fasse wifi dans cette gamme de prix?

 

Et toi tu possede quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...