Tidus93 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour, J'ai prévu d'acheter une psp mais son vendeur la signale comme étant brické (ecran ne s'allume plus, led verte reste allumée 30 secondes). Ma question est: est-ce bien les symptômes d'un brick? Et si oui faut il bien juste un kit pandora+DDC pour régler le problème? Parce que du coup le prix est intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 sa a l'air, mais seul le propriétaire peut être sur, après sa peut aussi être autre chose (chute, composant grillés, etc...). Le mieux sa serai que tu puisses l'acheter en main propre, comme ça t'arrive avec un Kit DC (MS magique + batterie en mode pandora) et tu test directement devant le "vendeur", tout le monde sera fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et faut surtout savoir si c'est une PSP 3000/2000 Ta088V3 car si c'est l'un de c'est deux modelé brick ,oui, mais indébrickable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui ça serait un achat en main propre mais je doute qu'il me laisse vérifier que ça marche avant ^^. D'après ce qu'il dit, il avait déjà le 5.0m33 d'installé donc à priori c'est pas une 088-v3. J'essaie d'en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui ça serait un achat en main propre mais je doute qu'il me laisse vérifier que ça marche avant ^^. Pas obligé de faire une installation, la vérification est rapide: Memorystick et Batterie Pandora en place, si tu lis le texte sur l'écran, c'est bon en 20 secondes top chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ok je vais voir ça Je vous tiens au courant. Merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca peut aussi être l'écran qui a un souci, essaye de monter le son et d'utiliser la croix de direction pour entendre le "bip"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca peut aussi être l'écran qui a un souci, essaye de monter le son et d'utiliser la croix de direction pour entendre le "bip"... Que veux tu dire par là? A quel moment dois je faire ça? Non parce qu'il me dit clairement que la psp s'allume puis s'éteint au bout de 30sec (sans rien afficher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Quand tu allumes la console, si l'écran à un souci tu entendras tout de même la console démarré et si les bipbips sont activés lors des déplacements dans le XMB tu entendras ceux-ci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 si elle etait flashée, tu maintiens R au démarrage no da si recovery: c'est tout bon. sinon, bin a toi de voir :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant