Äntîk Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) bonsoir, voilà mon xbox avec un lecteur hitachi 78k flashé me fait sans arrêt des siennes , elle ne lit que les verbatim et les jeux plante fréquement ( surtout pendant les temps de chargement ), j'ai déjà fait un calibrage lentille mais rien n'y fait , est-ce possible de changer le lecteur ? je n'ai plus l'ancien orig.bin j'ai que cette console de M.... qui me soule. j'ai déjà essayer tout je crois, formatage DD, calibrage lentille et rien n'y fait donc voilà que faire de cette console avant de la jeter a la benne ? bonne soirée Modifié le 14 octobre 2009 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ta clé dvd ce trouve quand meme dans ton lecteur recupere la et spoof ton lecteur pour un benq avec la clé de ton hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Exact ! Tu prends 360 firmware toolbox ou bien Jungle Flasher. Avec un des deux logiciels, tu lis ta clé actuelle, comme ca, tu auras ton propre ORIG.Bin A partir de là, tu achètes un nouveau lecteur que tu flashes avec ta clé récupérée ! N'oublie pas le spoof, sinon, tu auras une erreur Ta console repartira sur la bonne route et rien de compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 avant de changer de lecteur achète une lentille sa va le faire aussi ^^ t'en a pour 20e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 j'vai aller le faire a nation sa me dis rien de spoofer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant