Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Bonjour, bonsoir ! Je viens vous proposer 3 enceintes Homecinema de grande qualité ! Il s'agit d'enceintes Morel Nova ! Marque réputé dans le haut de gamme Il s'agit de satellites, jolis, sobres et efficaces ! Les enceintes sont noires, neuves, emballées et dans leur carton d'origine biensur. Le tout est en parfait état ! Juste à voir la qualité du produit ainsi que les borniers de branchements pour constater la qualité de fabrication. Pour ma part, je trouve la qualité sonore très juste et très agréable ! Le prix unitaire de l'enceinte neuve est de 120 €uros Je propose le lot pour 160 €uros, incroyable prix non ?! Photos : Lien descriptif : Morel Li1 - Enceintes satellite - Hifissimo Modifié le 13 octobre 2009 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 incroyable mais vrai bonne vente l'ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci ! Cependant, je doute que des personnes soient intéressées par ce type de produit sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 oui j'avais eu la meme pensé que toi quand j'ai vu le matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 bah des sattelites a ce prix c'est tres raisonnables, surtout des Morel..... Si tu a une centrale avec le meme rapport qualité prix fait moi signe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 bah des sattelites a ce prix c'est tres raisonnables, surtout des Morel..... Si tu a une centrale avec le meme rapport qualité prix fait moi signe ;-) Merci J'ai pas de centrale, mais si j'ai ou si j'entends parler, je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant