Marc0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ça arrive t'en fais pas, ^^ ce w-e, j'ai été beaucoup occupé et le peu de temps que j'ai eu, j'ai complété le tuto à l'aide de photo et amélioré les parties déjà existantes du tuto, désolé... Je m'en occupe dès que j'ai fini de compléter le tuto sur le passage en 4.2, il me restera dès lors plus que le test du Preloader en toute version et à voir comment il résiste aux updates. Personnellement, je suis sans protection (en 4.2) pour le moment et même Animal Crossing ne m'a pas demandé de mise à jour lorsque je l'ai lancé en USB Loader, donc pour le moment ça peut aller avec certains backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dretz Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai complété le tuto à l'aide de photo et amélioré les parties déjà existantes du tuto, désolé... Hi Marc0 ! Ne sois pas desole ! Ton tuto est de mieux en mieux (je l'ai d'ailleurs deja conseille a un ami , et je n'ai pas a t'en vouloir si tu n'as pas eu le temps de jeter un oeil a Preloader, apres tout, c'est toi le maitre, et moi l'eleve (Je me demande encore comment je vais faire pour te remercier une fois que j'aurais un truc nickel pilpoil ) Pour repondre a Remus: tu me dis qu'avec Wiiflow tout passe, mais je suppose que tu as au moins le cIOS38rev14 , non ? Bonne soiree a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu peux mettre cIOS38rev14 sans problème toi aussi, ça ne bricke pas la Wii, tu peux suivre la démarche d'installation du cIOS sur une 3.2, c'est la même si tu es en 4.2. Merci de ta compréhension Dretz. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 même Animal Crossing ne m'a pas demandé de mise à jour lorsque je l'ai lancé en USB Loader, donc pour le moment ça peut aller avec certains backup. si tu lances tous tes jeux par usb loader , aucun ne te demandera de mise à jour. Le passage du jeu en WBFS supprime la partition update. Donc tous tes jeux sur ton disque dur ne contiennent plus la MAJ. Le risque c'est par DVD uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah ok merci ! ^^ Je pensais qu'il ne trimmait que les backups. Je vais essayer cependant avec mon original d'Animal Crossing, mais logiquement, étant à jour 4.2 via SFU, il ne devrait pas la demander, me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 normalement non , ça ne devrait rien te demander. (j'ai bien dit normalement , parfois il se passe des trucs bizarres ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Après test, ça demande bien une mise à jour en 4.2 SFU... et c'est très probablement celle concernant l'IOS du micro. Effectivement, il se passe des trucs bizarres parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 bah zut alors...... pourtant même l'IOS du micro (le 37 je crois) devrait être à jour avec SFU...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant