Aller au contenu

Besoin de Conseils pour BackupLauncher + USB Loader

Dretz

Messages recommandés

Ça arrive t'en fais pas, ^^ ce w-e, j'ai été beaucoup occupé et le peu de temps que j'ai eu, j'ai complété le tuto à l'aide de photo et amélioré les parties déjà existantes du tuto, désolé... :jap:

Je m'en occupe dès que j'ai fini de compléter le tuto sur le passage en 4.2, il me restera dès lors plus que le test du Preloader en toute version et à voir comment il résiste aux updates. Personnellement, je suis sans protection (en 4.2) pour le moment et même Animal Crossing ne m'a pas demandé de mise à jour lorsque je l'ai lancé en USB Loader, donc pour le moment ça peut aller avec certains backup.

j'ai complété le tuto à l'aide de photo et amélioré les parties déjà existantes du tuto, désolé...

Hi Marc0 ! Ne sois pas desole ! Ton tuto est de mieux en mieux (je l'ai d'ailleurs deja conseille a un ami ;), et je n'ai pas a t'en vouloir si tu n'as pas eu le temps de jeter un oeil a Preloader, apres tout, c'est toi le maitre, et moi l'eleve :jap: :P

(Je me demande encore comment je vais faire pour te remercier une fois que j'aurais un truc nickel pilpoil ;) )

Pour repondre a Remus: tu me dis qu'avec Wiiflow tout passe, mais je suppose que tu as au moins le cIOS38rev14 , non ?

Bonne soiree a tous !

même Animal Crossing ne m'a pas demandé de mise à jour lorsque je l'ai lancé en USB Loader, donc pour le moment ça peut aller avec certains backup.

si tu lances tous tes jeux par usb loader , aucun ne te demandera de mise à jour.

Le passage du jeu en WBFS supprime la partition update.

Donc tous tes jeux sur ton disque dur ne contiennent plus la MAJ.

Le risque c'est par DVD uniquement ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M